annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
borillier
Nouveau

téléviseur kdl40wd650

Bonjour, mon téléviseur de 3 ans kdl 40wd650 n'a plus d'image nous avons le son, pouvons changer les chaines.Au mois de décembre même problème, donc j'ai appelé sony j'ai fait la mise à jour usb du logiciel et elle est repartie.Aujourd'hui j'ai retéléphoné logiciel à jour , réglage usine refait.Tous les 2 jours elle se rallume après avoir branché débranché des dizaines de fois voir vingtaine!!! quand on la laisse allumer l'image reste mais dès que l'on éteind c'est fini il faut attendre quoi je sais pas 1 jour 2 jours !!!Je voudrai savoir quoi faire je vais encore téléphoner lundi mais bon!!De plus la faire réparer si elle a un soucis minimum 200e ça sert à rien vu le prix des tv celle-là j'ai même pas payé 400 e.Je me demande si c'est pas netflix le problème ou encore des  mises à jour.On prend sony pour être tranquille je suis vachement déçu, ils veulent faire de la technologie mais au bout 3 ans c'est mort!est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut dire ce que ma tv a??Donc je ne l'éteins plus comme ça elle fonctionne mais ce n'est pas normal pour une marque comme sony!!! merci de votre aide

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?