Partagez votre expérience!
Bonjour,
Concerne DK-AF9 65''. Version 8.0.0. Version de noyau : 4.9.51.Lorsque le téléviseur est sur le canal 9 de la TNT il n'est pas possible de changer de chaîne avec le clavier numérique de la télécommande. Il est possible de le faire à l'aide des touches "prog. + et -" et de la touche "retour à la chaîne précédente". Il n'y a pas ce problème avec les autres chaînes même avec la 19. J'ai essayé avec une autre télécommande Sony et le problème est le même.
J'ai fait une nouvelle recherche de canaux : même pb.
A noter que cela fonctionne pendant 2 mins après la mise en route du téléviseur.
Je vous remercie de m'apporter une solution rapidement.
Cdlt.
Bonjour ThureauG,
Est-ce que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente (https://bit.ly/2KbspA3) et avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine pour voir si cela vous aidait ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste malgré cela et nous essaierons de trouver d'autres moyens de vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation usine. Même pb.
J'ai voulu mettre à jour la version logicielle via le port USB en suivant les instructions fournises. Une fois la clé connectée le menu du TV ne me permet pas de lancer le fichier .zip. Il ne me propose que des outils audio et video, éjection et de gestion de la mémoire de la clé.
Merci de m'aider sur ce pb supplémentaire
Cordialement,
Bonjour ThureauG,
Pour mettre à jour le micrologiciel à l'aide d'une clé USB, vous devez d'abord décompresser le fichier téléchargé sur votre PC, puis copier le fichier extrait sur la clé USB.
Assurez-vous également que la clé USB est formatée au format FAT32 et qu’elle ne contient aucun fichier, à l’exception du fichier extrait.
Bon courage,
SH.
Bonjour,
Problème identique avec TV KD-65XE8505 mais à partir des chaînes 7 (ARTE) et 4 (Canal +).
Je suis actuellemnt en contact avec le support Sony et après plusieurs manipulation sans résultat, j'attends une solution.
Pour information, ma TV a la dernière version de programme: PKG6.5929.
Cordialement et A+
Bonjour MichKway,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonjour,
Même problème sur KD 55 AF9 sur les chaines 9 et 22... impossible de changer de chaines sauf à utiliser les fonctions + ou -
Quelle est la solution ?
Merci
Bonsoir Bruno-Fr,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider. Vous pourrez les contacter aux coordonnées qui se trouvent sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
C'était chose faite dans la foulée de mon message.
Toutefois, leur réponse laisse sous entendre que le problème est connu (et depuis quand ?), et soit disant en cours de traitement par les ingénieurs Sony.
Je note toutefois que les premiers échanges ici sont de novembre... soit plus de 3 mois = (( et qu'a priori pas de solution en vue... quel handicap pour une télé qui se veut "Master Series"...
J'espère réellement qu'une solution sera rapidement trouvée... car pour le coup ce délai de traitement ne fait pas très sérieux...
Imagine t on acheter une Grosse Berline dans laquelle on ne peut plus changer de vitesse une fois passée la 3ème ???
Cordialement
Bruno
Bonjour,
j’avais le même pb sur ma AF9,
règlé après avoir appliquè la manip ci dessous :
Essayez de désactiver les applications interactives à partir du menu comme suit:
- Appuyez sur "Home"
- Allez sur "Paramètres"
- Choisissez "Réglage des chaines"
- Puis "Réglage numérique"
- Choisissez "Configuration de l'application interactive"
- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.