Partagez votre expérience!
Bonjour,
Concerne DK-AF9 65''. Version 8.0.0. Version de noyau : 4.9.51.Lorsque le téléviseur est sur le canal 9 de la TNT il n'est pas possible de changer de chaîne avec le clavier numérique de la télécommande. Il est possible de le faire à l'aide des touches "prog. + et -" et de la touche "retour à la chaîne précédente". Il n'y a pas ce problème avec les autres chaînes même avec la 19. J'ai essayé avec une autre télécommande Sony et le problème est le même.
J'ai fait une nouvelle recherche de canaux : même pb.
A noter que cela fonctionne pendant 2 mins après la mise en route du téléviseur.
Je vous remercie de m'apporter une solution rapidement.
Cdlt.
Merci beaucoup
Probleme résolu. Peut être faudrait il en informer les ingénieurs et le SAV qu'ils sachent où creuser et quoi repondre aux utilisateurs 8))
Par contre je ne mesure pas les impacts de cette modification de paramétrage.
J'espère que cela ne créera pas d'autres désagréments.
Je vais me plonger dans la notice...
Merci encore
Bonne soirée
Bonjour Bruno-Fr,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Salut , essaye de débrancher électriquement ta Tv et rebranche là. Moi sur mon af8 une fois j’ai eut un bug j’ai fait cette manipulation et tout est rentré dans l’ordre. Cela ne coûte rien . Cordialement