annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

série de bips lors de l'arrêt de l'autoradio MEX-N5200BT

RÉSOLU
JipMan
Nouveau

série de bips lors de l'arrêt de l'autoradio MEX-N5200BT

Mon autoradio MEX-N5200BT émet 3 séries de 4 bips après la coupure de l'alimentation générale (coupure du moteur)

J'ai pourtant bien désactivé le bluetooth et vérifié la bonne connexion des fiches d'alimentation du poste.

Quelqu'un aurait-il une explication à cela et surtout le moyen d'y remédier.

Merci pour tout.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
groise9
Explorateur

la serie de bip et normal.

Elle confirme que l'autoradio est bien éteind, et qu'il a bien sauvegardé ça configuration.
Tout mes autoradio sony font ça, il faut pas s'inquieter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Nicoclem,

 

En fait, c'est normal, il y a une option dans le menu pour que vous puissiez désactiver et activer le bip sonore.

 

Vous trouverez les infos sur ce lien: https://bit.ly/2QIAMpp, page 20FR.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour JipMan, 

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons nous renseigner et revenir vers vous dès que possible.

En espérant que d'autres membres pourront vous aider avec votre situation rapidement.

 

Cordialement,

Adey

 

profile.country.FR.title
Cappu_10
Spécialiste

Bonjour JipMan,

 

Avez-vous ce problème depuis le début? Si vous avez une touche reset, je vous le conseilles.

 

Bonne journée,

Cappu

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

J'ai acheté et installé ce weekend un autoradio MEX-N5200BT et j'ai exatement le même phénoméne.

La série de BIP se fait entendre à chaque coupure du contact et ce depuis le debut de l'installation, que ce soit avant ou aprés l'installation de la dernière mise à jour M12S34.

Avez-vous trouvé la solution ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Nicoclem,

 

Avez-vous la possibilité de réinitialiser votre autoradio, comme conseillé ci-dessus ? Si ce n'est pas le cas ou si cela ne résoud pas votre problème, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées qui se trouvent sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
groise9
Explorateur

la serie de bip et normal.

Elle confirme que l'autoradio est bien éteind, et qu'il a bien sauvegardé ça configuration.
Tout mes autoradio sony font ça, il faut pas s'inquieter.

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

Etes-vous sur de la normalité de ces BIP ?

Le service assistance de SONY me demande de retourner l'autoradio à leur SAV car pour eux ces BIP ne sont pas normaux.

Et bien sur, un envoi à mes frais non remboursable, alors que l'autoradio est neuf de quelques jours.

Je m'inquiéte quand même un peu car pour SONY (2 personnes différentes au téléphone) mon autoradio nécessite un retour à leurs atelier de réparation. Je souhaite avoir un matériel neuf et pas un réparer ou reconditionné.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Nicoclem,

 

En fait, c'est normal, il y a une option dans le menu pour que vous puissiez désactiver et activer le bip sonore.

 

Vous trouverez les infos sur ce lien: https://bit.ly/2QIAMpp, page 20FR.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

Merci beaucoup SALAH. :kissing::kissing::kissing:

J'ai trouvé effectivement le paramétre a modifier.

Et dire que j'ai presque envoyé l'autoradio au SAV pour ça !!!!!

Les seules personnes qui on pu m'orienter correctement sont, toi SALAH et cet aprés midi le vendeur de chez FEU VERT ou j'ai acheté l'autoradio.

Merci encore aux 2 personnes de SONY, qui voulez me faire réparer le matériel !!!!!

C'est aussi un peu de ma faute, j'aurais du lire une à une les 43 pages de la notice.

Merci encore pour l'entraide.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Nicoclem,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse les informer de votre retour d'expérience ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A