annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

série de bips lors de l'arrêt de l'autoradio MEX-N5200BT

RÉSOLU
JipMan
Nouveau

série de bips lors de l'arrêt de l'autoradio MEX-N5200BT

Mon autoradio MEX-N5200BT émet 3 séries de 4 bips après la coupure de l'alimentation générale (coupure du moteur)

J'ai pourtant bien désactivé le bluetooth et vérifié la bonne connexion des fiches d'alimentation du poste.

Quelqu'un aurait-il une explication à cela et surtout le moyen d'y remédier.

Merci pour tout.

 

27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour Lorraine.

Je suis, pour le moins, étonné de votre réponse (enfin, celle de SONY).

Une petite précision SVP. Quand vous dites que "SONY ne communique pas cette info au public". Est-ce qu'il la communique au professeionnel (au quel cas, le magasin ou je l'ai acheté pourrait me répondre) ou est-ce à tout le monde qu'il ne la communique pas ?

Je n'ai pas l'impression que ce soit une info ultra confidentiel ! SONY ne communique pas cette info de base, pourquoi cacher la valeur ? C'est surement pire de laisser ces clients dans l'ignorence plutot que de donné une info défavorable.

Surtout que la concurence ne s'en cache pas. Voici quelques infos prises tout simplement sur les manuels :

PIONNER DEH X3600UI et 2600UI :

Audio puissance de sortie maximale 50W x 4 - 70W x 1/2 Ohms (pour les haut parleur d'extrêmes graves.

Puissance de sortie continue 22W x 4 (50Hz à 15 000 Hz THD 5% impédance de charge 4 Ohms avec les 2 canaux entrainés) etc............

 

JVC KDR992BT R899BT R891BT : puissance de sortie maximum 50W x 4 ou 50W x 2 + 50W x 1 (caisse de grave = 4 Ohms)

Pleine puissance de largeur de bande (avec moins de 1% DHT) 22W x 4 ... etc..........

Et je ne recopie pas la totalité des infos.

Alors que pour mon autoradio SONY voici l'ensemble des infos : Amplificateur de puissance Sortie : sorties haut-parleurs Impédance des haut-parleurs : 4 Ω – 8 Ω Puissance de sortie maximale : 55 W × 4 (sous 4 Ω)

Un peu léger me semble-t-il.

J'espére ne pas regretter mon achat. En même temps, c'etait peu etre à moi de vérifier avant. Mais si il faut que je vérifie l'ensemble des caractéristiques avant d'acheter il me faudra des mois.

Cordialement.

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Nicoclem,

 

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations de mon côté. Tout ce que je peux vous conseiller est de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous apporter des informations supplémentaires. Vous trouverez leurs coordonnées ici, si besoin : .https://bit.ly/23QC5R .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

Merci Lorraine, mais je me garderai bien de téléphoner à l'assistance SONY. Au vue de mes précédents appels, relatés ici avec beaucoup de modération, je considére ce service innadapté.

Je continu à chercher.

Cordialement

profile.country.FR.title
Gregory91
Explorateur

Pour le Bip sonore quand je vérouille ma voiture m’inquiétait. Je cherchai ce problème depuis plusieurs mois.

profile.country.FR.title
Gregory91
Explorateur

J'ai le même problème, j'ai mis " Off " dans les paramètres, mais ça bip bip toujours au moteur éteint.

Qui a une solution ?

beep.JPG

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Gregory91,

 

Cela peut nécessiter une réparation. Avez-vous vérifié auprès du SAV?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Gregory91
Explorateur

Bonjour @Salah_86 ,

 

Non je n'ai pas sollicité le SAV.

Ça a besoin d’être réparer ?

 

profile.country.FR.title
Gregory91
Explorateur

Voici là solution !

www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4738/d2bab1608446a9e7191d9002c5b54cca/47389373M.pdf

Ayant contacté le support concernant ce bip.

Après 1 semaine d'analyse, de preuve, de vidéo etc ...


Voici ce qu'il faut faire.

Page 23 Fr

-----------------------------------------------

"CAUT ALM"

(alarme d’avertissement)

Permet d’activer la fonction d’alarme d’avertissement : [ON], [OFF] (page 8).

(Disponible uniquement lorsque la source est désactivée et que l’horloge est affichée).

-----------------------------------------------

Il faut mettre sur " OFF "

Donc les réponses apportés à ce sujet sont faux.

 

Service support Sony +1 👍

 

@Salah_86 @groise9 @Lorraine__A @Nicoclem @Cappu_10 @Adey_P