annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

série de bips lors de l'arrêt de l'autoradio MEX-N5200BT

RÉSOLU
JipMan
Nouveau

série de bips lors de l'arrêt de l'autoradio MEX-N5200BT

Mon autoradio MEX-N5200BT émet 3 séries de 4 bips après la coupure de l'alimentation générale (coupure du moteur)

J'ai pourtant bien désactivé le bluetooth et vérifié la bonne connexion des fiches d'alimentation du poste.

Quelqu'un aurait-il une explication à cela et surtout le moyen d'y remédier.

Merci pour tout.

 

27 RÉPONSES 27
profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

Ne vous inquietez pas, ils sont déjà au courant de mon retour d'expérience.

Mais c'est quand même fort que les 3 personnes avec qui je suis en contacte n'arrivent pas à avoir suffisemment de compétance et de plus se permettent de réponde un petit peu n'importe quoi.

Mon petit soucis est réglé. Et grace au conditions générales de vente de SONY (surtout concernant le retour de produits sous garantie) je sais maintenant que dés que je pourrais éviter SONY je le ferai.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

Je profite de ce poste avec la référence de l'autoradio pour poser une petite question supplémentaire.

Quelqu'un connait-il la puissance RMS de l'autoradio. Je ne trouve dans la notice (sauf si j'ai mal lu) la puissance MAX.

Je souhaite installer un ampli.

Merci d'avance.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Nicoclem,

 

Je vais me renseigner à ce sujet, et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour Grace,

Avez-vous eu un retour d'infos.

Merci.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Nicolem,

 

Je n'ai malheureusement pas encore reçu de réponse à ce sujet, mais je reviens vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Nicoclem,

 

Il paraît que Sony ne partage pas cette information avec les utilisateurs.

 

Bon courage,

SH

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour,

Merci Salah pour votre réponse.

Est-ce votre expérience personnelle qui vous fait répondre ca ?

C'est juste une petite caractéristique technique. Il n'y a, je pense, aucunes raisons de ne pas partager cette info.

Comment dans ce cas, avoir des haut parleurs, un ampli, un autoradio, etc... adaptés les uns aux autres, si l'ont ne peut pas avoir comme pour les HP, la puissance en RMS de l'autoradio.

Je préfére attendre la réponse d'un modo (SONY).

Merci encore Salah.

profile.country.FR.title
audymaccop
Explorateur


@JipMan  a écrit :

Mon autoradio MEX-N5200BT émet 3 séries de 4 bips après la coupure de l'alimentation générale (coupure du moteur) 

J'ai pourtant bien désactivé le bluetooth et vérifié la bonne connexion des fiches d'alimentation du poste.

Quelqu'un aurait-il une explication à cela et surtout le moyen d'y remédier.

Merci pour tout.

 


un envoi à mon détriment non remboursable, alors que la radio automatique est de neuf jours.

Malgré tout, j’insiste un peu sur le fait que pour SONY (2 personnes distinctes au téléphone), mon auto nécessite une arrivée à leur atelier de réparation. Je souhaite avoir un autre engrenage et non une réparation ou remis à neuf.

profile.country.FR.title
Nicoclem
Explorateur

Bonjour audymaccop,

Certains mots de votre message ont du être corrigés et modifiés par votre correcteur.

Si votre autoradio avait bien la petite série de bip lors de la coupure électrique, il faut suivre la solution qu'a donné Salah_86 dans ce poste.

Je ne suis pas le seul à qui on demande de retourner ou de reinitialisé l'autoradio alors qu'il s'agit d'un réglage!!!!!!

J'espére que la réponse à ma petite question complémentaire sur la puissance RMS sera un peu plus correcte, à défault d'être rapide (déja 2 semaines passées)

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nicoclem,

 

Nous n'avons pas d'informations non plus sur la puissance RMS de ce produit, malheureusement. Sony ne communique pas cette information au public. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus précise. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A