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XR-55A95L enregistrement HDD et "OK GOOGLE" via micro de la TV

RÉSOLU
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CRODRIG
Membre

XR-55A95L enregistrement HDD et "OK GOOGLE" via micro de la TV

Bonjour,

 

J'ai une TV XR-55A95L depuis peu et je rencontre les problèmes suivants:

 

-aucunes options de disponibles pour enregistrer un HDD et exécuter un enregistrement TNT.

-L'assistant vocale Google ne fonctionne pas avec le micro interne à la TV, le micro interne n'est pas associé à l'assistant vocale Google et semble ne pas fonctionner (pas de voyant orange sur la TV quand on dit OK Google)

 

Malgré l'appel au support SONY je n'ai pas de réponses pour corriger ces problèmes , si quelqu'un de la communauté a des idées il est le bienvenue. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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CRODRIG
Membre

Installation firmware 112.605.030.1 , les fonctions PVR et OK GOOGLE sont maintenant actives.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
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bouexiere
Contributeur

Bonjour

J'ai trouvé sur "son-vidéo.com "quelques explications dont je vous donne (en partie la copie )

Le téléviseur QD-OLED Sony XR-55A95L possède aussi deux ports USB utilisables pour la lecture de contenus audio-vidéo ainsi que pour l'enregistrement des programmes TV. Les clés USB et disques dur externes auto-alimentés sont pris en charge, la majorité des formats de fichiers multimédia étant pris en charge. S'y ajoute une sortie audio numérique optique pour l'éventuelle liaison avec un ampli home-cinéma, un ampli stéréo ou une barre de son incompatible avec la liaison HDMI ARC.

Ports USB : 2 (sur le côté)
Enregistrement sur disque dur USB (1 enregistrement)
Formats de lecteur USB pris en charge : FAT16 / FAT32 / exFAT / NTFS

Si la notice de votre TV n'a pas été fournie peut-être la trouverez vous sur le site Sony ou sur le net

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CRODRIG
Membre

Bonjour bouexiere,

Merci pour cette réponse, effectivement c'est ce que la TV est censée faire d'où mon agacements de ne pas avoir la fonction ENREGISTREMENT d'implémentée dans le soft de la TV, par contre si j'utilise un HDD pour lire des vidéo ça marche bien. 

Une vente de TV qui ne respecte pas les caractéristiques définies par le constructeur , pour moi ça ressemble à de l'arnaque.

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MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;CRODRIG

Vôtre tv est'elle a jour dernière (version 112.602.130.1) en date du 02/10/2023

Sinon vous pouvez la télécharger ici

Cordialement

 

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MARCELUS77
Spécialiste

Voir ceci

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CRODRIG
Membre

Bonsoir Marcelus77,

 

La tv est bien au dernier niveau de firmware et toutes les apps google sont à jour.

Concernant votre dernier message je vous informe que l'option, " inscrire pour l'enregistrement" n'est pas disponible dans la section concernée ni quand j'insère le disque usb.

J'ai remonté ce problème au support SONY qui trouve ça anormal mais pas de réponse avec solution pour l'instant.

 

louka_10
Community Team

Bonjour CRODRIG, Avez-vous déjà réinitialiser votre téléviseur ? Pour ce faire : https://cutt.ly/XwWWtw8w. Cdlt^Louka

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CRODRIG
Membre

pour information voici la réponse du support SONY à mes deux problèmes:

 

-La fonction d'enregistrement n'est pas encore finalisée. Veuillez patienter jusqu'à une future mise à jour logicielle qui apportera au téléviseur la prise en charge de l'enregistrement sur disque dur.

 

-L'Assistant Google utilisant le microphone du téléviseur est actuellement désactivé. Veuillez attendre une mise à jour pour résoudre ce problème

 

Bravo à SONY de se targuer de vendre des XR BRAVIA de haute technicité avec une myriade de fonctions sans les implémenter dans leurs téléviseurs soit disant haut de gamme.

 

en conclusion: marque SONY a éviter 

 

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MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;CRODRIG

Alors là vraiment pas top pour des tv sorties en 2023 ;leur haute technicité en prend un coup

Cordialement

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CRODRIG
Membre

Bonjour MARCELUS77,

 

Nous allons maintenant pouvoir evaluer la compétence du support SONY quand à la délivrance d'un correctif.

A savoir si le service d'assistance sera digne d'une grande marque ou bien s'il est sous-traité à des informaticiens du dimanche.

Cordialement.