annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Divers problèmes avec A95L sur le son et le démarrage avec HTA-7000

krustydodo
Nouveau

Divers problèmes avec A95L sur le son et le démarrage avec HTA-7000

Salut,

Alors pour ma part quelques bugs à noter, pour rappel couplé avec HTA-7000 et SA-SW5.

Barre de son branché en eARC, Apple TV et PS5 sur port HDMI 2.0 et 2.1 respectivement. La barre de son est relié via AUX sur le TV pour la voie centrale.

- Au bout d'un certain temps, des petits grésillement arrivent, sur les aigus cela provient de la voie centrale du téléviseur. En redémarrant la barre de son, le soucis disparait.
- Quand la PS5 est réglée en "Dolby Atmos" et que je suis sur Apple TV, quand je passe de cette dernière à la PS5, je n'ai pas de son. Il faut que je bascule la PS5 en LPCM pour re-avoir du son.
- Il m'arrive d'avoir des "pop" aléatoirement surtout en jeu via la PS5.
- J'ai un gros problème depuis 2/3 jours, c'est que mon Apple TV et ma PS5 n'arrive plus à démarrer ma TV. Même avec la télécommande le la TV (rétro-éclairé) la TV boot au bout de deux/trois minutes.. La barre de son démarre bien...
Le seul moment où la TV démarre rapidement, ou que j'arrive à la démarrer avec l'Apple Siri Remote ou la PS5, c'est quand je débranche ma multiprise et que je la rebranche. Alors ça va fonctionner quelques heures/jours... étrange et c'est énervant ! 


Pour l'instant un peu déçu, je pensais que l'éco-système était au point, au vu du prix investit, c'est pas top. Je pense en effet que j'aurai BEAUCOUP moins de problèmes SANS barre de son 


Ce sont des soucis mineures, qui me dérangent pas plus que ça, mais c'est toujours relo quand ça marche pas instante.

Si vous avez des pistes, j'ai songé à changer mes deux multiprises basiques, par des parafoudres Belkin, qu'en pensez vous ?

0 RÉPONSES 0