annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

X85009C Format signal HDMI

RÉSOLU
profile.country.FR.title
jecarlo55
Explorateur

X85009C Format signal HDMI

Bonjour, J'ai une question sur le format du signal HDMI.

Avant une MAJ, il était indiqué que les entrées 1, 2, 3 et 4 pouvaient afficher des signaux HDMI haute qualité notamment pour du 4K. Maintenant, il est indiqué que seuls les entrées 2 et 3 peuvent afficher des signaux HDMI haute qualité (format amélioré). J'ai ma PS4 en entrée 1 et mon Zappiti 4K en entrée 4 qui nécessitent d'être en format amélioré, faut-il que je change ces entrées en 2 et 3 ?
Je vous remercie.
Cordialement,
JFC

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Si le HDR fonctionne également sur HDMI 1 et 4, ne vous inquiétez pas du passage sur HDMI 2 ou 3, le micrologiciel est probablement le même et l’écriture aussi, mais votre téléviseur doit accepter la 4K et le HDR sur toutes les entrées.

Manolo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

PS4? PS4 Pro?

Manolo

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Cependant, après la mise à jour introduisant HDR sur votre modèle, la compatibilité devrait être présente pour les quatre prises HDMI.

Manolo

profile.country.FR.title
jecarlo55
Explorateur

Bonsoir Manolo,

Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais également. D'où mon étonnement à voir ce message qui restreint les entrées 2 et 3...

Il s'agit effectivement d'une PS4 Pro. Maintenant le HDR fonctionne sur les entrées 1 et 4 mais bon... serait-ce mieux sur les entrées 2 et 3 ?

IMG_20190306_144348_resized_20190306_025021686.jpg

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Si le HDR fonctionne également sur HDMI 1 et 4, ne vous inquiétez pas du passage sur HDMI 2 ou 3, le micrologiciel est probablement le même et l’écriture aussi, mais votre téléviseur doit accepter la 4K et le HDR sur toutes les entrées.

Manolo

profile.country.FR.title
jecarlo55
Explorateur

Merci Manolo !

Bonne journée