annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55-XE9005 sortie audio numérique

profile.country.FR.title
Romu45
Membre

KD55-XE9005 sortie audio numérique

Bonjour,

Suite à la mise à jour Android 8.0, je n'ai plus de son qui sort sur mon home cinéma au niveau des applications sous Android (vidéo, kodi, video) .

Je suis branché en HDMI 3 / arc sur mon home cinéma Yamaha-3069, si je débranche et rebranche en direct l'hdmi alors le son revient mais dès que je remets en veille et que je rallume la télé il n'y a plus de son. ( J'ai testé avec une fibre optique et j'ai exactement le même problème) 

Pour info j'avais aucun soucis avant la MAJ.

J'ai modifié les paramètres audio 1 par 1 et cela ne change rien!!

J'ai réinitialisé la télé en mode usine (toujours bien-sûr en Android 8.0)

J'ai aussi modifié le mode standard et 4k des paramètres HDMI de la télé et le home cinéma... pas de différence.

6 RÉPONSES 6
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Traduit...

C'est un problème déjà connu en Italie, il semble ne concerner que ceux qui possèdent un appareil Yamaha.

Manolo

profile.country.FR.title
Petite-Brise
Explorateur

Bonjour à tous,

Même souci de même côté, plus de son sur les applis sous Android 8 sur la KD49-XF9005, sur mon ampli Yamaha HC.

Redémarrer la tv permet également de régler le problème. Mais bon j'attends une meilleure réponse de Sony à ce niveau là. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Romu45 et Petite-Brise,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer de ce problème et leur demander de vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Romu45
Membre

Bonsoir Lorraine_A,

J'ai contacté le support que vous avez proposé sauf qu'ils m'ont redirigé vers le 01 55 90 31 41 et ils ont créé une demande sur un forum suite à mon problème. Ils m'ont appelé aujoud'hui 12h en me disant que le problème était connu chez sony et que ça touchait toutes les applications sous android TV avec des home cinéma. Aucune solution m'a était proposé horsmis de débrancher électriquement la télé avant d'utiliser le home cinéma (même cette solution ne résoud pas le problème...).

Donc ils m'ont dit de contacter de nouveau le numéro :  +33 (0) 155695127

Que dois-je leur dire pour solutionner mon problème rapidement ? 

Au vu du prix de la télé, je suis très déçu de Sony !

J'ai pris du haut de gamme de chez Sony en pensant que se serait plus fiable, cependant 3 mois après l'achat, j'avais des pertes d'images (écran noir), du coup ils m'ont changé la télé et tout fonctionnait très bien !

Depuis la mise à jour Android 8.0, ça ne marche plus...

Cordialement,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Romu45,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Romu45
Membre

Bonjour,

Juste pour Information

J'ai acheté l'ampli Sony STR-DN1080 ainsi remplacant le Yamah HTR-3069 ou j'avais aucon son sous Android TV.

Hors maintenat j'ai bien du son mais seuelemment en PCM Linear 2.0 alors que les sources de fichier sont bien 5.1 ou 7.1. (J'ai même testé avec Netflix sur des films 5.1).

Par contre j'ai bien un son 5.1 sur le lecteur DVD Bluray Sony et le décodeur TV orange qui eux sont branché sur le home cinéma.

J'ai envoyé un mail au support Sony avec les mêmes explications.

J'espère juste que le problème va être résolu assez rapidement...

Cordialement,