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BONJOUR ou Bonsoir cela fait 4 mois que j’ai ma télé Sony XH95. Moi qui depuis mon enfance est un fan de la marque je suis déçu mais vraiment. C’est ma deuxième TV de la marque Sony sans compter la barre de sound,téléphone,et console. Là je suis déçu vraiment. Depuis la dernière mise a jour ma télé déconne comme jamais les quatres coin de la dalle on une tache sombre , l’assistant Google ne veut plus allumer ma télé pour que ça fonctionne il faut dire OK GOOGLE a deux reprises elle ne reconnaît plus la télécommande automatiquement il faut l’installer manuellement pour qu’elle fonctionne avec l’assistant j’avais des soucis avec le AIRPLAY l’écran n’arrêtait pas de Scintiller.Depuis la réception de ma télé je l’ai réinitialisé au moins 6 fois pour réparé des erreurs ou des bug c’est incroyable vues le prix de cette télé de plus pour changer la luminosité il faut confirmer une notification de consommation. Vous faites quoi SONY vous êtes ou ????? J’ai aussi oublié de vous dire les premières semaines de la réception de mon achat la télé c’est éteint à deux reprises sans aucune action de ma part. Remettez vous en question la situation est grave pour vous. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Un technicien DARTY doit bientôt passer j’espère qu’il voudras bien me la changer
Bonjour,
Il devrait y avoir un nouveau logiciel bientôt. Si ce logiciel n'améliore pas votre téléviseur, je vous recommande de contacter le support Sony car il pourrait y avoir une raison technique à ce comportement.
Peter
Bonjour, @Rodrigue972 @Peter_S.
S'il y a des dysfonctionnements relevant de pannes durant la garantie légale, vous ne devez traiter qu'avec le vendeur, comme il s'agit de Darty, c'est un avantage car vous n'avez pas à renvoyer le téléviseur ou attendre un n° d'accord comme ceux qui ont préféré le commander sur des plateformes de e commerce. C'est lui qui traitera avec Sony. Si vous traitez directement avec SONY vous perdez du temps.
Cordialement