Partagez votre expérience!
Bonjour. J'ai depuis peu un télé bravia 65xg70 .Je ne peut pas visioner de film via une clé usb . J'ai le message "media tek dmr "mais pas de clé usb .Sur le net on me dit de debrancher la télé puis de rebrancher pour supprimer la cause .Ca a marché une fois ; c'est plutot penible avec un télé tout neuf .Avez vous une vraie solution ,merci
Bonjour,charentai
Il manque deux chiffres a la référence de vôtre tv 65xg70xx est-ce possible de les avoir
Sous quel format a été formatée vôtre clé??
Cordialement
Bonjour, il faut que tu regardes si ta clef USB est au format FAT32 ou NFTS. Sauvegarde ta clef, change de format et fait un autre essai. J'espère avoir pu t'aider. Slt. Jean-Max
Précisément :KD-65XG/005
erreur KD-65XG7005
Bonjour jeanmaxd. ma clé est au format fat 32 et a bien fonctionné une premiere fois .J'ai pu visionner un film sans probleme .Mais lors d'un second essai la clé n'appararait plus et j'ai à l'ecran media tek dmr 4 fois.j'ai testé la clé à l'ordi est elle n'est pas detruite.
Bonsoir,
désolé je n'ai pas d'autre idée à te soumettre.
Jean-Max
Bonjour.
Puisque les deux entrées usb du bravia semblent dysfonctionner :une solution qui marche à tout coup! utiliser l'entrée usb de mon vieux lecteur de dvd (qui sort en hdmi)
A la mise sous tension la premiere fois du télé ,une mise à jour s'est installée d'elle meme en wifi .Comme je me rend compte en lisant ici les posts que pas mal de problemes se produisent apres ça , peut etre Q'ILS trouveront une solution la prochaine fois
Bonjour, @charentai
C'est ce que je fais avec un lecteur Panasonic, temps de chargement moins de 10 secondes, avec Sony plusieurs minutes........ce qui rend le système inexploitable.
Cordialement