Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ma TV date de Mai 2016 , j'ai un voyant (rouge) qui clignote 6 fois puis la tv se met en mode sécurité...
j'ai fais intervenir un technicien DARTY qui m'a fait un devis à 1000 ¢ soit disant l'éclairage qui est fichu...
quelqu'un a t'il était confronté à ce problème? y' a t'il une solution pour la réparation ? je serai reconnaissant pour votre aide...
Je suis déçu du service client SONY, trop d' incompétents...
Pour ma part je vous déconseille SONY, surtout que la tv valait 1600 euro en 2016.
Je demande juste un peu de bienveillance , d'aide, et un peu d'écoute même ça SONY ne connait pas, donc c'est pour cette raison que je me tourne vers la communauté ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Où trouve t-on notre numéro de dossier ?
Bonjour nicolin123456,
Si vous n'avez pas cette information, ne vous inquiétez pas. L'Assistance Sony devrait pouvoir trouver votre dossier grâce à vos coordonnées.
N'hésitez pas à envoyer par message privé votre nom complet, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone ; ces informations devraient suffire. Vous pouvez soit les envoyer à Grace, soit me les envoyer, et nous nous chargerons de faire remonter votre message.
Bien cordialement,
Lorraine_A