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Bonjour,
Suite à un problème avec me téléviseur qui est survenue le 30/08/2019, je me retrouve sans téléviseur et surtout sans solution alternative.
J'ai acheté mon téléviseur SONY BRAVIA en ligne sur MY SONY ( Fin de garantie le 25/06/2019 )
Je viens de contacter le Service Client spécialisé TV au 01 55 90 41 41.
Pour rappel, ma TV est une KDL48W705C et le N° de série est le 6017245
Mon Numéro de Dossier est 18934766 ( pourquoi je ne retrouve pas ma facture d'extension de garantie sur le site MY SONY )
J'aimerais savoir si les réparations peuvent être prises en charge rapidement par un technicien ?
Je ne pourrais en savoir plus que si je dépose ma TV dans un centre technique Sony : Mais malheureusement il y en a pas un prêt de mon domicile !!
Je vous avoue que je ne suis vraiment pas satisfait de la durée de vie de cet écran !!! L'écran s'éteint soudainement avec un bruit "électrique" la source de la panne serait Chargeur Adaptateur 19.5V 5.2A qui était brulant après la coupure. Depuis plus de signale de mon téléviseur SONY BRAVIA
J'espère que le service Consommateurs saura faire un geste en me proposant une solution alternative rapidement ou une aide pour une éventuel réparation sur le module.
Pour une TV payée plus de 1400 € il y a 4 ans, je trouve que la durée de vie est vraiment ridicule ...
Vous comprendrez mon mécontentement et j'espère avoir de vos nouvelles quant à ce soucis.
Bien Cordialement,
A suivre .....