annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sur TF1HD changement de chaînes impossible.

profile.country.FR.title
philcom
Membre

sur TF1HD changement de chaînes impossible.

Bonjour,

Depuis hier,quand je suis sur TF1HD, je ne peux pas changer de chaine par le pavé numérique de la télécommande.

Je dois utiliser  la touche +,- de PROG ou toucher une fonction et en ressortir pour changer normalement de chaine.

J'ai éffectué et testé toutes les solutions

- relancer le réglage numérique

- changer l'ordre des chaines pour voir si ce n'est pas une défaillance de la télécommande

- utilisation d'une deuxième télécommande similaire

- antenne débranchée signal non reçu, je peux changer de chaîne

-sur les autres chaines, je ne rencontre pas ce problème.

- Je rencontre ce problème, juste sur TF1HD

- Je ne pense pas qu'il y a défaillance du téléviseur mais je voit un dysfonctionnement d'ordre logiciel entre mon téléviseur et le diffuseur.

Mon modèle de TV est un 40EX720.

Il y a un mois un dysfonctionnement HBBTV plantait mon TV quand je changeais de chaine. Sony a réglé le problème sans intervention à mon domicile.

Des personnes ont-elles ce problème ?

19 RÉPONSES 19
profile.country.fr_FR.title
piegourr
Visiteur

Je possède un téléviseur sony KDL 40EX521 et je rencontre le même problème depuis hier samedi 2/6/2012

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonsoir piegour,

Je contacterai l'assistance Sony concernant ce problème car j'ai un n° de dossier en cours chez eux. Je pense que les mises à jour régulières et le HBBTV peuvent apporter certains dysfonctionnements.

Je pense qu'il faudra attendre un peu avant la résolution de cette anomalie.

Pour moi le téléviseur fonctionne normalement.

Si d'autres personnes rencontrent des difficultés sur les series CX520, EX520, EX720, n'hésitez pas décrire sur le forum.

Les intervenants Rodolphe et Stéphane de Sony pourraient-ils nous éclairer sur ce souci ?

profile.country.fr_FR.title
beberau
Nouveau

Bonsoir.

Je possède une KDL 40EX720 et je rencontre le même problème depuis le samedi 2 juin.

Une fois sur Tf1 HD je ne peux plus changer de chaîne par le biais du pavé numérique. Je peux uniquement via P+/-. Cela se produit uniquement avec TF1.

J'ai réalisé une remémorisation des chaînes et même une remise au réglage usine. Le problème persiste.

Technicien Sony merci d'apporter une réponse.

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonsoir,

Un de plus, nos téléviseurs marchent parfaitement bien mais j'ai l'impression que les soucis du mois d'avril vont se reproduire. Plantages, bugs. Nos téléviseurs embarquent le HBBTV et font partie de la première génération de TV acceptant cette norme. Peut-être que les series 2012 n'ont pas ce souci ?

profile.country.fr_FR.title
klambda
Visiteur

Bonjour, j'ai aussi ce problème sur une Sony kdl40hx720. Combien de temps faudra t il attendre pour rétablir la situation ?

profile.country.fr_FR.title
astek80
Visiteur

Bonjour, même problème sur un kdl40ex720 le pavé numérique de la télécommande ne répond pas et ce sur toutes les chaines.  En revanche toutes les autres touches fonctionnent. Une solution, une piste, un indice ?

Cordialement.

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonsoir,

Pour moi, c'est sur la une uniquement. C'est un problème Sony et pas de votre téléviseur. Si plusieurs des intervenants contactent l'assistance Sony, je pense que le problème devrait être rapidement résolu comme ce fut le cas au mois d'avril.

Demain je les contacte mais où sont  Stéphane, Rodolphe et Jean-daniel_07 ?

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonsoir,

Pour vous rendre compte que ce problème ne vient pas de votre TV, il vous suffit de débrancher votre antenne et comme le signal n'est pas reçu votre télécommande refonctionne normalement. C'est un problème général de logiciel relatif au tunetr TNT intégré  Sony et les diffuseurs.

profile.country.fr_FR.title
LePougne
Nouveau

Bonsoir,

Sur mon 40HX720 c'est bloqué sur TF1HD, plus de pavé numerique, et des fois quand je clic sur home quand je suis sur la 1, la Tv part en veille forcé ???