annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseur jetable un nouveau concept, du lowcoast au prix fort.

profile.country.FR.title
bobymail
Explorateur

Téléviseur jetable un nouveau concept, du lowcoast au prix fort.

Mon téléviseur KD-55XF9005 acheté fin janvier 2020 aura tenu 2 ans et 8 mois. La lenteur du système d'exploitation Android m'avait énormément surpris. Depuis 15 jours des lignes verticales noires sont apparues sur l'écran, je contacte le SAV Sony afin de connaitre leur position sur ce problème. Réponse:"Selon les conditions générales de garantie, la réparation sera à vos charges"/"Nous sommes tellement désolés pour toute gêne occasionnée".

Réponse inacceptable pour une marque comme Sony en terme commercial avec des fautes dans chaque réponse.

Les temps changent...Pas de participation aux frais de réparation.

Première et dernière tv Sony.

Adieu.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
broupat
Explorateur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous (voir post plus bas ) avec une 55XG9505 de 2 ans et 3 mois. Depuis mon post d'ailleurs j'ai en plus des bandes un écran noir au bout de 1-2 minutes. Avez vous une information sur la cause de la panne et que comptez-vous faire.

Cordialement

profile.country.FR.title
bobymail
Explorateur

Je ne compte pas faire grand chose … Racheter une télé, prendre une extension de garantie. De toute façon toutes les marques sont visiblement logées à la même enseigne .

louka_10
Community Team

Bonjour Bobymail, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
bobymail
Explorateur

C'est déjà fait mais aucune solution acceptable...la garantie est terminée sortez le porte monnaie. Je suis déçu de SONY même si j'aime bien leur produit.