annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY KD75XH9096BAEP problème de son amazon prime et disney +

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bdp_jerome
Nouveau

SONY KD75XH9096BAEP problème de son amazon prime et disney +

Bonsoir,

Depuis quelques jours (et une mise à jour de la télé semble-t-il ?) je n'ai plus de son sur Amazon prime et Disney +.

En revanche pour Netflix tout fonctionne...

J'ai essayé les différents paramètres audio de la télé et des applications, rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée svp ?

Merci !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir bdp_jerome,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter de réinitialiser votre téléviseur, au cas où cela permettrait de résoudre ce problème de son. La procédure est indiquée ici :

 

- https://bit.ly/3bb3mvN

 

Faites-nous signe si votre appareil remarche normalement.

 

Cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir bdp_jerome,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter de réinitialiser votre téléviseur, au cas où cela permettrait de résoudre ce problème de son. La procédure est indiquée ici :

 

- https://bit.ly/3bb3mvN

 

Faites-nous signe si votre appareil remarche normalement.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
bdp_jerome
Nouveau

C'est parfait. Après avoir fait un redémarrage du téléviseur, tout re-fonctionne.

Merci.