Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Depuis quelques jours (et une mise à jour de la télé semble-t-il ?) je n'ai plus de son sur Amazon prime et Disney +.
En revanche pour Netflix tout fonctionne...
J'ai essayé les différents paramètres audio de la télé et des applications, rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée svp ?
Merci !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir bdp_jerome,
Et bienvenue sur la Communauté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter de réinitialiser votre téléviseur, au cas où cela permettrait de résoudre ce problème de son. La procédure est indiquée ici :
Faites-nous signe si votre appareil remarche normalement.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir bdp_jerome,
Et bienvenue sur la Communauté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter de réinitialiser votre téléviseur, au cas où cela permettrait de résoudre ce problème de son. La procédure est indiquée ici :
Faites-nous signe si votre appareil remarche normalement.
Cordialement,
Gracy
C'est parfait. Après avoir fait un redémarrage du téléviseur, tout re-fonctionne.
Merci.