Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai un téléviseur Sony AG9 acheté en juillet dernier.
J'ai voulu installer une application supplémentaire et l'écran m’affiche que "l'espace de stockage est insuffisant".
Si je désinstalle certaines applis, pour libérer de l'espace et que j’essaye ensuite de les réinstaller, impossible. Le message est le même!
Si je débranche le TV et que je le rebranche après quelques minutes, le message reste le même!
Et vérification faite, il reste près de 4 gigas de mémoire libre dans l'espace de stockage!
Je précise que j'ai installé un Module CAM sur le tv (pour Fransat). Cela pourrait-il être une cause du problème?
Comment faire pour remédier à cette difficulté?
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Bjr Julien,
Est-ce que votre TV est à jour : https://bit.ly/3LrSbPB ?
Si c'est déjà fait, une remise à zéro semble nécessaire (Rétablir configuration d'usine) :
Bon week-end,
LVR
Bonjour
Merci de me répondre aussi rapidement.
Oui, mon TV est à jour.
Je vais donc tenter un rétablissement de la "configuration d'usine". Y a-t-il une différence avec une "réinitialisation"?
J'ai un peu peur cependant qu'une fois cette opération effectuée, je ne puisse plus installer aucune application sur le téléviseur!...
J'ai noté aussi qu'aucune application ne se met plus à jour à présent -et on ne peut plus faire de mise à jour manuelle...
Merci pour votre aide
Bjr Julien,
Le rétablissement de la "configuration d'usine" est la même chose que la réinitialisation.
Cette manip va effectivement effacer toutes les applications installées et la TV sera comme elle vient de sortir d'usine.
Quand même, une fois faite, vous pouvez tout régler et installer les applications de nouveau.
Bien à vous,
LVR
Bonjour
Je vais donc tenter le coup de la configuration d'usine...
Grand merci poour vos conseils et votre aide.
Cordialement,
Julien
Re.
En fait c'était tout bête et je n'y avais même pas pensé jusqu'à maintenant! Un éclair de lucidité!! 😉
Dans "stockage" figurait encore les clefs USB que j'avais installées puis enlevées (sans, probablement, faire "éjecter").
Du coup, j'ai supprimé toutes ces clefs encore prises en compte par le téléviseur, mais inexistantes... Et tout est rentré dans l'ordre!
Je peux à nouveau installer des applis sans problèmes!
Merci encore pour votre aide
Et bonne journée
J.
Re.
En fait c'était tout bête et je n'y avais même pas pensé jusqu'à maintenant! Un éclair de lucidité!! 😉
Dans "stockage" figurait encore les clefs USB que j'avais installées puis enlevées (sans, probablement, faire "éjecter").
Du coup, j'ai supprimé toutes ces clefs encore prises en compte par le téléviseur, mais inexistantes... Et tout est rentré dans l'ordre!
Je peux à nouveau installer des applis sans problèmes!
Merci encore pour votre aide
Et bonne journée