annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

S Center Speaker IN et Center Speaker IN

profile.country.FR.title
PascalMTV
Explorateur

S Center Speaker IN et Center Speaker IN

Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la fonction de la prise femelle jaune ''S Center Speaker IN'' sur la série A80J ?
Peut on la raccorder à la voix centrale d'un ampli AV?

Sur les modèles A90J, il existe 2 bornes repérées ''Center Speaker IN'' . Est ce la même chose ?

Pourquoi 2 modes de raccordements différents (2 bornes ou connecteur femelle)

En résumé je souhaite raccorder la voie centrale de mon ampli AV, les modele A80J ou A90J sont -ils tous les 2 compatibles à la différence de connectiques prêt.

Merci d'avance pour votre retour.

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Entre les deux se trouve l'A90J que vous pouvez connecter en tant que canal central à un récepteur traditionnel, à l'aide du câble "Rouge-Noir".

S-CENTER SPEAKER IN peut être utilisé en combinaison avec un système Home Cinéma équipé de S-CENTER OUT.

profile.country.FR.title
PascalMTV
Explorateur

OK merci,

donc la sortie voie centrale de l'ampli AV est compatible avec A90J. Il ne faut pas obligatoirement avoir un ampli AV Sony ou une barre de son Sony ?

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Non, CENTER SPEAKER IN peut être utilisé avec le récepteur d'un autre fabricant.

profile.country.FR.title
PascalMTV
Explorateur

Merci bien

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est 2 cas differents:

A90J le center speaker est à connecter avec un ampli home cinema (via les bornes haut parleur)

A80J c'est pour certains systèmes de son surround Sony qui ont une sortie spécifique.

profile.country.FR.title
PascalMTV
Explorateur

OK merci