annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BRAVIA KDL-40W705C et boîtier Android iptv

profile.country.FR.title
panacotta
Explorateur

BRAVIA KDL-40W705C et boîtier Android iptv

Bonjour,

 

Je lance un SOS au sujet de ma TV BRAVIA KDL-40W705C smart que j'ai achetée en 2015 :

je crois comprendre que ce n'est pas une TV Android, il m'est impossible de télécharger des applications (pas de Google Play).

Savez-vous s'il existe un moyen de la rendre compatible avec un boîtier Android tv pour iptv ?

Ou si je vais devoir acheter une nouvelle TV ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Vous connectez une Box Android au téléviseur via HDMI, puis dans la Box vous installez celle qui appartient au système Android installé dedans, c'est tout.

profile.country.FR.title
panacotta
Explorateur

Je vous remercie !

Je comprends qu'il n'y aura pas de souci pour la box tv android  (ipstarter ou nvidia shield ou amazon fire stick ou chromecast)  via HDMI, c'est une très bonne nouvelle !

Je n'ai pas encore fait mon choix sur la box android tv mais j'ai oublié de dire que je souhaite m'assurer avant cela que je pourrais activer un VPN : c'est possible d'après vous ? car je n'ai jamais réussi à l'installer sur ma TV.

profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Dans ce cas également, tout dépend de l'Android Box, s'il existe une application VPN pour Android ou Android TV, il n'y aura aucun problème ...

profile.country.FR.title
panacotta
Explorateur

 

Entre-temps j'ai contacté le service client de mon VPN et ils m'ont répondu que je vais devoir l'installer au niveau du routeur...j'ai commencé à regarder un peu la marche à suivre et cela semble assez complexe pour moi qui n'y connais rien. 

Bien choisir l'Android box semble être déterminant pour la suite d'après votre réponse.

Je m'en vais creuser le sujet et aussi regarder si des personnes proposent un service d'installation à domicile VPN compris, cela facilitera les choses dans mon cas.

Je vous remercie.🙏