annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Retro éclairage - Ruban Led USB sur SONY BRAVIA

profile.country.FR.title
Jaime-Martin
Explorateur

Retro éclairage - Ruban Led USB sur SONY BRAVIA

salut. J'ai installé une bande/ruban led adhésive connectée en USB derrière mon SONY BRAVIA mais elle ne s'éteint pas lorsque j'éteins la télévision. Normalement, cela devrait s'éteindre lorsque j'éteins la télévision, non?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Jaime-Martin,

 

Non il y a toujours de l'alimentation dans les ports USB car la TV n'est pas éteinte, elle est en veille, ce qui est différent.

Si vous retirez la prise secteur de la TV, là vous verrez que les ports USB ne fonctionnent plus.

 

Cdt,

BlackLotus7

 

profile.country.FR.title
Jaime-Martin
Explorateur

Bonjour et merci pour votre rapide réponse. C'est bizarre car il s'éteint mais se rallume. Comment puis-je faire en sorte qu'il s'éteigne lorsque j'éteins le téléviseur et qu'il s'allume lorsque j'allume le téléviseur? C'est possible?. il a trois ports USB, aucun n'est configurable pour cette option?.

 

Cdlt.

 

Jaime MARTIN

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Non malheureusement, à moins d'avoir tout le système Philips de type AmbiLight qu'on peut acheter pour les téléviseurs, ce genre de ruban Led classique ne peut pas permettre cela.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Sebastien12
Explorateur

Si vous avez un bandeau led compatible avec google home ou alexa, vous pouvez paramétrer une routine pour l'éteindre avec la tv.