annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qualité

profile.country.FR.title
SEBASTIEN-01.
Explorateur

Qualité

Bonjour. 

Je viens de télécharger à partir de Sony sélect l'application red Bull. La qualité n'est vraiment pas bonne. Comment cela se fait il ?

Je me suis déjà aperçu de cela lorsque je regarde les bandes annonce des films dans Google play films et séries. Si j'en achète ou je loue un film, aurai je également cette mauvaise qualité ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse 

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Quel TV possédez-vous ? 

Cela est très certainement lié à votre débit plutôt qu'au TV lui-même...

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
SEBASTIEN-01.
Explorateur

Bonsoir. Ma tv est une Kd55af8. 

Ce soir en regardant un film 4k en utilisant l'application vidéo, la lecture s'est soudainement arrêtée. Depuis impossible d'ouvrir le fichier et ça marque impossible de lire la vidéo.

J'ai cherché à désinstaller l'application mais elle n'apparaît pas dans la liste des applications Google play afin de pouvoir la désinstaller et la réinstaller pour essayer.

Que dois-je faire ? 

Merci d'avance 

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour SEBASTIEN-01.,

 

Avez-vous essayé de débrancher le cordon d’alimentation et essayez à nouveau?


Vous pouvez également appuyer sur le bouton d'alimentation de la télécommande (Power) pendant 10 secondes pour que le téléviseur redémarre, ce qui pourrait résoudre le problème

 

Cordialement,

SH.