annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme (kdl 60w855b) ~ Réinitialisation d'image

RÉSOLU
Eztarx
Nouveau

Probleme (kdl 60w855b) ~ Réinitialisation d'image

Bonsoir,

Voilà je fais face a un réel problème d'image depuis quelque temps maintenant avec ce modèle, je m'explique j'aimerais passer d'une image Intense a standard car les blancs sont beaucoup trop prononcés a mon gout je décide donc de changer de mode l'image est comme je veux que ce soit sur ma box ou sur ma ps4 voir un film en blueray le soucis c'est que toutes les 6 minutes ( et oui j'ai calculé ) l'image repasse en Intense.. aie les yeux la qualité d'image est de nouveau trop clair..je décide d'aller jeter un oeil dans les éclairages LED j'ai 5 choix qui s'offre a moi (Démo - regl Luminosité auto - Sombre - Simple réponse - Non)

je selectionne le mode (Sombre) de nouveau l'image est de nouveau comme je veux mais 6 min après c'est reparti comme si la télé se réinitialisait je tente de nouveau une manipulation en passant d'intense a Standard j'éteind la télé je la rallume et là Message dans le coin inférieur droit 

Le mode réinitialisation d'iimage est activé. Vous pouvez quitter ce mode depuis le menu Réglages

J'ai été voir dans ce menu mais je ne trouve pas comment désactivé ce fichu mode.. 

D'ou ma demande d'aide pour ce probleme assez embetant qui m'empeche de profiter d'une image correcte

merci d'avance.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Eztarx
Nouveau

Alors je décide de répondre a moi même vu l'aide que j'ai eu de la part de la communauté

Merci j'ai trouvé la solution


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Eztarx
Nouveau

Bonjour la solution est simple 

 

Allez sur HOME > Réglages > Réglages général > Réglages point de vente > mode réinitialisation d image mettre sur non et le tour est joué !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patc74
Explorateur

Parfait ! Merci mille fois pour cette réponse efficace qui m'a bien mis sur la voie.

Ceci-dit, juste une petite nuance pour d'autres utilisateurs de ce modèle précis (65X9305C) : il convient de presser "HOME" puis "Paramètres"  puis dans la ligne "Préférence système" choisir "Réglages du mode point de vente" et enfin, "Mode réinitialisation d'image" Non

Merci encore

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Eztarx
Nouveau

Alors je décide de répondre a moi même vu l'aide que j'ai eu de la part de la communauté

Merci j'ai trouvé la solution


jegarri37
Nouveau

Bonsoir, pouvez vous partager cette solution svp ? Merci d avance 

Patc74
Explorateur

Bonjour. J'ai le même problème avec KD-65X9305C. Quelle a été la solution ? Merci d'avance
Eztarx
Nouveau

Bonjour la solution est simple 

 

Allez sur HOME > Réglages > Réglages général > Réglages point de vente > mode réinitialisation d image mettre sur non et le tour est joué !

Patc74
Explorateur

Parfait ! Merci mille fois pour cette réponse efficace qui m'a bien mis sur la voie.

Ceci-dit, juste une petite nuance pour d'autres utilisateurs de ce modèle précis (65X9305C) : il convient de presser "HOME" puis "Paramètres"  puis dans la ligne "Préférence système" choisir "Réglages du mode point de vente" et enfin, "Mode réinitialisation d'image" Non

Merci encore

Cordialement

Pancho173
Nouveau

merci x 1000 pour cette réponse. cela faisait 3 jours que je cherchais ce réglage.
Evelyne777
Nouveau

Merci beaucoup Explorateur pour cette réponse très précise qui a résolu mon problème.

Cordialement :slight_smile:

profile.country.FR.title
nino2017
Nouveau

effectivement,il fallait le trouver...ça fait 2 jours que je cherche partout.avec mon AF9....

idem au bout de 6mn,l'image passait automatiquement de standard a intense....

felicitations

home

parametres

point de vente

reinitialiser image= NON

et c est tout bon

 

 

 

profile.country.FR.title
michelcallu07
Explorateur

Aprés avoir ete sur home ,puis réglage je ne trouve pas la suite de votre descriptin à savoir réglages générals et la suite.... merci sony kd 43