annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran noir TV Bravia KD-55SD8505 4K

profile.country.FR.title
Paradisko
Explorateur

Ecran noir TV Bravia KD-55SD8505 4K

Bonjour,

J'ai un souci avec ma TV Bravia KD-55SD8505 sous Android qui affiche un écran Noir. TV qui a été acheté il y a moins de 36 mois, près de 1500€....et déjà en panne!!! je pensais vraiment avoir acheter un produit de qualité, je suis ultra déçu. Après avoir contacter le support technique de Sony, il s'avère qu'une réparation semble nécessaire mais aucune information sur une prise en charge de Sony... C'est inadmissible. 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Paradisko,

 

N'hésitez pas à recontacter l'Assistance Sony si vous avez besoin de plus de renseignements concernant la réparation de votre téléviseur. Ils devraient pouvoir vous répondre.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Paradisko
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

 

J'ai déjà contacter votre support technique, qui me demande de réparer le téléviseur à mes frais, un téléviseur soit disant haut de gamme qui n'a pas encore 36 mois !!!

 

Ci-dessous leur réponse:

 

"Bonjour ,
Je fais suite à votre demande, concernant la réparation de votre téléviseur KD-55SD8505 .
Malheureusement la réparation sera à votre charge car votre téléviseur est hors garantie .
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Yousra
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr" 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Paradisko,

 

Dans ce cas-là, tout ce que je peux faire est de transmettre vos messages à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier pour qu'ils aient toutes les informations nécessaires.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Paradisko
Explorateur

Et bien après plusieurs allés retours avec le SAV Sony mon dossier à été transmis au service Réclamation, qui me réponds:

"Désolés de vous décevoir, mais après étude de votre dossier et selon les termes et conditions de la garantie constructeur, Sony n'est pas en mesure de vous proposer un geste commercial concernant votre dossier.

Je tiens à vous informer que la garantie constructeur Sony est valable pour deux ans et votre téléviseur KD-55SD8505 n'est plus couvert par cette garantie depuis un an."
15 jours d'échanges pour me dire que la garantie est terminée, ça c'est le top de la relation client !!!
Il est donc tout a fait normale que mon téléviseur Bravia Haut de gamme n'arrive pas à passer son 3 ème anniversaire. Sony ne se remet pas une seconde en question, et ne cherche même pas à améliorer la qualité de ses produits en apprenant de ses erreurs... 
Fuyiez Sony, cette marque c'est que du Marketing!!!