Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Voilà je fais face a un réel problème d'image depuis quelque temps maintenant avec ce modèle, je m'explique j'aimerais passer d'une image Intense a standard car les blancs sont beaucoup trop prononcés a mon gout je décide donc de changer de mode l'image est comme je veux que ce soit sur ma box ou sur ma ps4 voir un film en blueray le soucis c'est que toutes les 6 minutes ( et oui j'ai calculé ) l'image repasse en Intense.. aie les yeux la qualité d'image est de nouveau trop clair..je décide d'aller jeter un oeil dans les éclairages LED j'ai 5 choix qui s'offre a moi (Démo - regl Luminosité auto - Sombre - Simple réponse - Non)
je selectionne le mode (Sombre) de nouveau l'image est de nouveau comme je veux mais 6 min après c'est reparti comme si la télé se réinitialisait je tente de nouveau une manipulation en passant d'intense a Standard j'éteind la télé je la rallume et là Message dans le coin inférieur droit
Le mode réinitialisation d'iimage est activé. Vous pouvez quitter ce mode depuis le menu Réglages
J'ai été voir dans ce menu mais je ne trouve pas comment désactivé ce fichu mode..
D'ou ma demande d'aide pour ce probleme assez embetant qui m'empeche de profiter d'une image correcte
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors je décide de répondre a moi même vu l'aide que j'ai eu de la part de la communauté
Merci j'ai trouvé la solution
Bonjour la solution est simple
Allez sur HOME > Réglages > Réglages général > Réglages point de vente > mode réinitialisation d image mettre sur non et le tour est joué !
Parfait ! Merci mille fois pour cette réponse efficace qui m'a bien mis sur la voie.
Ceci-dit, juste une petite nuance pour d'autres utilisateurs de ce modèle précis (65X9305C) : il convient de presser "HOME" puis "Paramètres" puis dans la ligne "Préférence système" choisir "Réglages du mode point de vente" et enfin, "Mode réinitialisation d'image" Non
Merci encore
Cordialement
Alors je décide de répondre a moi même vu l'aide que j'ai eu de la part de la communauté
Merci j'ai trouvé la solution
Bonsoir, pouvez vous partager cette solution svp ? Merci d avance
Bonjour la solution est simple
Allez sur HOME > Réglages > Réglages général > Réglages point de vente > mode réinitialisation d image mettre sur non et le tour est joué !
Parfait ! Merci mille fois pour cette réponse efficace qui m'a bien mis sur la voie.
Ceci-dit, juste une petite nuance pour d'autres utilisateurs de ce modèle précis (65X9305C) : il convient de presser "HOME" puis "Paramètres" puis dans la ligne "Préférence système" choisir "Réglages du mode point de vente" et enfin, "Mode réinitialisation d'image" Non
Merci encore
Cordialement
Merci beaucoup Explorateur pour cette réponse très précise qui a résolu mon problème.
Cordialement
effectivement,il fallait le trouver...ça fait 2 jours que je cherche partout.avec mon AF9....
idem au bout de 6mn,l'image passait automatiquement de standard a intense....
felicitations
home
parametres
point de vente
reinitialiser image= NON
et c est tout bon
Aprés avoir ete sur home ,puis réglage je ne trouve pas la suite de votre descriptin à savoir réglages générals et la suite.... merci sony kd 43