Partagez votre expérience!
Bonjour.
Ma télé est une KD-49XE9005 qui été connecté a ma google home, pas de souci.
Je demandé a google home une morceau de musique a mettre sur la télé et cela fonctionné.
Et depuis la derniére mise a jour ... bah la google home dit qu'elle met le contenu de mon choix sur la KD-49.... et la rien ...
J'ai regardé sur l'apllication de google home sur mon téléphone et la télévision est bien associer a google home
Voila si vous pouvez m'aider cela serait plutot cool
Merci
Bonjour Elian30, avez-vous essayer de brancher le Chromecast sur un autre port HDMI ?
Bonne journée,
Cappu
Bonjour Cappu_10,
il s’agit d’un chromecast intégré au téléviseur donc on ne peut pas le déplacer.
bien cordialement.
Bonjour Jeje33,
Avez-vous essayé la procédure envoyée par toubibob ?
" regardez dans l'application google home sur votre smartphone (normalement vous devriez l'avoir installée pour paramètrer l'enceinte), dans appareils vous verrez peut-etre un bandeau bleu sous le tv demandant l'autorisation de controler en vocal le produit."
Cela résout-il le problème ?
Cordialement,
SH.
Hello Eliane.
J ai la meme difficulté.
Auriez vous trouvé une solution?
Idem, j'ai le meme souci avec ma télé
A mon avis il s'agit d'une mise à jour soit de google soit de Sony et personne dans ces 2 groupe n'a fait le nécessaire pour résoudre ce souci.
Ils nous gavent de fonctionnalités, de domotique, de controle à distance. Et quand ça bug il n'y a plus personne....
Bonsoir,
j’ai également le même problème que vous. J’essaie de lancer spotify, Netflix ou YouTube sur ma télé mais mon Google home me dit qu’une erreur s’est produite alors que j’ai bien configuré ma télé sur l’appli Google home. Quelqu’un a t il trouvé une solution.
Merci
Bonjour, même problème avec un kd55xf9005, j’ai configuré mon Google Home avec mon compte Spotify, mais impossible de diffuser sur la tv depuis le Google Home (une erreur s’est produite), alors que depuis l’appl Spotify ça fonctionne.
Pour info:
Voici le Retour de l assistance Google. (25/03/19)
(Il est dommage que le service Sony soit inccapable de me donner cette meme info.)
Bonjour,
j'ai eu l'assistance google home. Il semblerait que ce probleme soit dû la derniere mis a jour du logiciel GH version 1.37. Les Sony BRAVIA sont semblent-ils toujours a l'ancienne version 1.36 ce qui crée un probleme de compatibilité.
J'en ai informé Sony mais vous devriez en faire de meme. plus nous serons a remonter le probleme plus rapidement ils s'en occuperont.
cdt
Bonjour à tous,
J'ai aussi remonté le problème chez Google et Sony.
Les deux m'ont confirmer un soucis de mis à jour.
Cdlt