annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème accès MyCanal, Prime Vidéo et Disney+

FranckL68
Nouveau

Problème accès MyCanal, Prime Vidéo et Disney+

Bonjour,

je possède une Smart TV KD-65AG9. Depuis une dizaine de jours, je n'accès plus au flux vidéo de MyCanal, c'est-à-dire que j'ai accès sans problème aux différents choix proposés par MyCanal (VOD, Direct, Replay), mais lorsque je choisi un programme, la jauge tourne sans cesse et le programme n'apparaît pas.

J'ai bien la dernière version Android TV, celle du 3 septembre 2021.

Après plusieurs actions réalisées avec l'équipe Canal, rien n'y fait ! Eteindre et débrancher la TV et internet, désinstaller Mycanal et réinstaller, etc ...

Du plus, je viens de constater que les applis Disney+ et Prime Vidéo ne fonctionnaient pas non plus ... Erreur Ethernet, alors que mes connexions sont OK.

Toutefois, Netflix fonctionne parfaitement bien !

Par ailleurs, j'ai une autre TV (vielle TV, non Smart TV) avec une box Canal+, et cela fonctionne.

Enfin, toutes ces applications fonctionnent parfaitement bien en Wifi ou 4G via iPhone ou iPad.

Je me tourne donc maintenant vers Sony, car il est étonnant que plusieurs applications ne fonctionnent plus sur ma Smart TV alors que tout fonctionne ailleurs, et après plusieurs échanges et tests réalisés avec l'équipe technique Canal, je commence à admettre que le problème ne vient pas de l'appli MyCanal.

Avez-vous eu des remontées similaires ? Ce problème est-il connu et en cours de résolution ?

Merci pour votre réponse

FL

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, je vous invite à vérifier si la télé  est à jour : https://bit.ly/3KPUSt0

Puisque il se peut que c'est un souci du logiciel .

Salut

Safie