annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

photos depuis iphone vers televiseur

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Woofsy2012
Nouveau

photos depuis iphone vers televiseur

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour lire des photos depuis Iphone 4 sur Sony Bravia 46HX820 en wi-fi.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

L'iphone appartient à l'éco-système restrictif Apple. Vous ne pouvez effectuer cela qu'avec des produits sous licences Apple avec la fonction "AirPlay" dont l'Apple TV ou bien certains ampli compatibles. Mais les Télé ne sont pas compatibles AirPlay mais elles supportent le protocole mondial DLNA :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

L'iphone appartient à l'éco-système restrictif Apple. Vous ne pouvez effectuer cela qu'avec des produits sous licences Apple avec la fonction "AirPlay" dont l'Apple TV ou bien certains ampli compatibles. Mais les Télé ne sont pas compatibles AirPlay mais elles supportent le protocole mondial DLNA :wink:

profile.country.FR.title
Woofsy2012
Nouveau

Merci clarklong,si j'ai bien compris,c'est rapé avec mon iphone!Je vais donc utiliser une clé usb.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui tout à fait 😃

C'est dommage mais c'est Apple.... :slight_frown:

profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,


Pour info, j'y suis parvenu en utilisant une app compatible DLNA (ex: iMediaShare) sur mon Iphone. Cet appli permet d'envoyer n'importe quel contenu (audio, photo,video) présent sur votre smartphone vers votre TV mais aussi du contenu présent sur un périphérique distant (ex: PC, Freebox) si tant est qu'il soit compatible UPnP/DLNA ou possède un serveur UPnP/DLNA installé (ex: Tversity).

Bien à vous.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Merci pour l'input MC_Benz 😃

GillesB62
Nouveau

En l'occurence la faute n'est pas a apple mais a sony car Airplay est un standard ouvert (Cf la freebox, et bien d'autres appareils)
glef69
Explorateur

Je n'arrive pas à visionner mes photos Iphone sur ma tele . J'ouvre bien la connexion wifi bravia mais que faire ensuite? On me dit de rentrer une adresse http. Où et ensuite que faire?
profile.country.FR.title
jpsbreizh
Nouveau

Je viens d'acheter un téléviseur Sony KDL43WE750 et sa barre son HT-CT390 je voudrais pouvoir visionner sur la TV mes photos stockées dans mon iPhone? OU ma tablette Apple AIR2.? Est ce possible et si oui comment faire SVP. Merci JPSallé
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jpsbreizh,

 

Vous trouverez plus d'informations sur la fonction Photo Sharing Plus à la page 17 de ce manuel : http://bit.ly/2i5Gncr.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A