Partagez votre expérience!
bonjour, ayant une kd-55xg9505 depuis 1 ans, la fonction « ok google » ne fonctionne pas malgré ma dernière mise à jour. J’ai bien activé cette fonction, il y a même une petite led orange sous mon téléviseur mais lorsque je dis « ok google » ça ne fonctionne pas, rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider svp, j’ai bien sélectionné la langue française (France).
Résolu ! Accéder à la solution.
Dans ce cas soit vous tentez une réinitialisation de l'appareil, soit il faudrait contacter l'assistance Sony ici.
Tenez-nous au courant.
Cdt,
BlackLotus7
Bonsoir Berutoze,
Votre téléviseur comporte 2 micros normalement afin de détectés des commandes vocales. Etes-vous sûr que ces derniers sont bien actifs ?
Cdt,
BlackLotus7
Je pensais qu’il n’y en avait qu’un seul, j’en ai bien un qui est activé, puisque j’ai la petite led orange qui est allumé, mais pour le deuxième je n’en ai aucune idée, j’ai bien activé la détection « ok google » ainsi que la LED du microphone intégré sur la télé .
D'accord.
Est-ce que cela a déjà fonctionné avant ou bien est-ce la première fois que vous testez cette fonctionnalité ?
Cdt,
BlackLotus7
Ce n’est pas la première fois que j’essaye d’activer cette option et ça n’a jamais voulu fonctionner.
Dans ce cas soit vous tentez une réinitialisation de l'appareil, soit il faudrait contacter l'assistance Sony ici.
Tenez-nous au courant.
Cdt,
BlackLotus7
J’ai réinitialiser l’appareil et tout fonctionne, merci pour vos conseils.
L assistance ne m a jamais aidé! Je suis très déçue d ailleurs! Quelqu un a trouvé la solution ?
Bonjour,
J ai réinitialisé ça ne fonctionne pas.
ca fonctionne avec la télécommande rien en vocal à distance
ça fonctionnait avant
merci