annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ok google ne fonctionne pas

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Berutoze
Explorateur

Ok google ne fonctionne pas

bonjour, ayant une kd-55xg9505 depuis 1 ans, la fonction « ok google » ne fonctionne pas malgré ma dernière mise à jour. J’ai bien activé cette fonction, il y a même une petite led orange sous mon téléviseur mais lorsque je dis « ok google » ça ne fonctionne pas, rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider svp, j’ai bien sélectionné la langue française (France).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Dans ce cas soit vous tentez une réinitialisation de l'appareil, soit il faudrait contacter l'assistance Sony ici.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir Berutoze,

 

Votre téléviseur comporte 2 micros normalement afin de détectés des commandes vocales. Etes-vous sûr que ces derniers sont bien actifs ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Berutoze
Explorateur

Je pensais qu’il n’y en avait qu’un seul, j’en ai bien un qui est activé, puisque j’ai la petite led orange qui est allumé, mais pour le deuxième je n’en ai aucune idée, j’ai bien activé la détection « ok google » ainsi que la LED du microphone intégré sur la télé .

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

D'accord.

Est-ce que cela a déjà fonctionné avant ou bien est-ce la première fois que vous testez cette fonctionnalité ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Berutoze
Explorateur

Ce n’est pas la première fois que j’essaye d’activer cette option et ça n’a jamais voulu fonctionner.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Dans ce cas soit vous tentez une réinitialisation de l'appareil, soit il faudrait contacter l'assistance Sony ici.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Berutoze
Explorateur

J’ai réinitialiser l’appareil et tout fonctionne, merci pour vos conseils.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Top, content que tout rentre dans l'ordre Berutoze .

Bonne utilisation 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Miko_Paris
Explorateur

L assistance ne m a jamais aidé!  Je suis très déçue d ailleurs! Quelqu un a trouvé la solution ?

profile.country.FR.title
Miko_Paris
Explorateur

Bonjour,

J ai réinitialisé ça ne fonctionne pas.

ca fonctionne avec la télécommande rien en vocal à distance 

 

ça fonctionnait avant 

 

merci