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N ACHETEZ PAS de TV haut de gamme (LED Sony KD65XD9305 4K UHD)

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Florent_94
Nouveau

N ACHETEZ PAS de TV haut de gamme (LED Sony KD65XD9305 4K UHD)

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous ma mauvaise expérience d'une télévision Sony à 3500 €. J'ai acheté cette tv et au bout de 6 mois une ligne blanche horizontale est apparu sur toute la largeur de l'écran. Résultat : Sony a du remplacer la dalle (en gros 90% du prix de la tv). Surprise 20 mois plus tard une ligne blanche apparaît (verticale ce coup ci) et je vous laisse deviner : la télévision est morte ! Sauf que 6 + 20 égal 26 mois et que n'ayant pas pris d'extension de garantie, ma télévision n'est plus garantie par Darty et Sony ne veut rien entendre alors que tv remplacé elle n'avait pas 2 ans. Garder le moral pour ceux à qui ca arrive, j'ai informé une association de consommateur et il engage des démarches pour assigner Sony ; la jurisprudence est semble t il favorable aux consommateurs dans ce cas de figure.
Conclusion : n'achetez pas de tv haut de gamme Sony ou blinder les extensions de garanties et priez !

18 RÉPONSES 18
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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Florent_94,

 

Je viens de vous envoyer un nouveau message privé. Pourriez-vous confirmer que vous l'avez bien reçu, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir chrirobsim,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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Florent_94
Nouveau

Bonjour madame
Je ne recois rien

Merci

[...]

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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Florent_94,

 

Vous devriez pouvoir accéder à vos messages privés en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe qui se trouve en haut à droite de la page. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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Florent_94
Nouveau

Je n'ai pas d'enveloppe en haut à droite de la page
Vous pouvez m'appeler c'est plus simple

[...]

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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Florent_94,

 

Il doit y avoir un problème technique, je suis désolée pour les désagréments causés.

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous contacter directement de mon côté, mais d'après les informations que les techniciens de l'Assistance Sony m'ont données, votre dossier a été remonté et ils vous recontacteront dès qu'ils ont plus d'informations.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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AlainD95
Explorateur

Bonjour Florent_94

De même, j'ai eu plusieurs pannes en 23 mois (vice caché carte DPS reconnu par garantie jusque 2021) & 25 mois (lignes claire écran) et pas d'action Sony après 2 ans.

De même, j'ai contacté mon Avocat.

Je témoignerai.

Slayer63 a eu aussi les pbs.

 
 
 
Regroupons-nous.
 

Alain

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Florent_94
Nouveau

Bonjour
J’ai contacté et je me suis abonné à l’association UFC que choisir
Ils ont adressé une courrier RAR à Darty chez qui je l’avais acheté et après ils ont commencé à changer de ton
Après 3 mois et plusieurs propositions de leur part ils viennent de me remplacer ma télévision par une neuve
Bien cordialement

Envoyé de mon iPhone
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Lorraine__A
Moderator

Bonjour AlainD95,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A