Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je viens partager avec vous ma mauvaise expérience d'une télévision Sony à 3500 €. J'ai acheté cette tv et au bout de 6 mois une ligne blanche horizontale est apparu sur toute la largeur de l'écran. Résultat : Sony a du remplacer la dalle (en gros 90% du prix de la tv). Surprise 20 mois plus tard une ligne blanche apparaît (verticale ce coup ci) et je vous laisse deviner : la télévision est morte ! Sauf que 6 + 20 égal 26 mois et que n'ayant pas pris d'extension de garantie, ma télévision n'est plus garantie par Darty et Sony ne veut rien entendre alors que tv remplacé elle n'avait pas 2 ans. Garder le moral pour ceux à qui ca arrive, j'ai informé une association de consommateur et il engage des démarches pour assigner Sony ; la jurisprudence est semble t il favorable aux consommateurs dans ce cas de figure.
Conclusion : n'achetez pas de tv haut de gamme Sony ou blinder les extensions de garanties et priez !