annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

N ACHETEZ PAS de TV haut de gamme (LED Sony KD65XD9305 4K UHD)

profile.country.FR.title
Florent_94
Nouveau

N ACHETEZ PAS de TV haut de gamme (LED Sony KD65XD9305 4K UHD)

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous ma mauvaise expérience d'une télévision Sony à 3500 €. J'ai acheté cette tv et au bout de 6 mois une ligne blanche horizontale est apparu sur toute la largeur de l'écran. Résultat : Sony a du remplacer la dalle (en gros 90% du prix de la tv). Surprise 20 mois plus tard une ligne blanche apparaît (verticale ce coup ci) et je vous laisse deviner : la télévision est morte ! Sauf que 6 + 20 égal 26 mois et que n'ayant pas pris d'extension de garantie, ma télévision n'est plus garantie par Darty et Sony ne veut rien entendre alors que tv remplacé elle n'avait pas 2 ans. Garder le moral pour ceux à qui ca arrive, j'ai informé une association de consommateur et il engage des démarches pour assigner Sony ; la jurisprudence est semble t il favorable aux consommateurs dans ce cas de figure.
Conclusion : n'achetez pas de tv haut de gamme Sony ou blinder les extensions de garanties et priez !

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Florent_94
Bien venu au club !!.
Mon XD9305 a été remplacé mais je crois que j'ai encore fait une c........ de reprendre un Sony AF8 car les pbs  sont plus en plus critiques sur le forum et toujours suite à une mise à jour.
Je suppose que toutes les marques ont du avoir des problèmes mais deux Tv Sony en deux ans cela devient très  inquiètant.
Bon courage.
 
 
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Florent_94,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Yfaitbeau, 

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony au sujet des problèmes que vous rencontrez avec votre nouveau téléviseur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Florent_94
Nouveau

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous mes coordonnées

Mon numéro de dossier est le [..]

Pour votre information, au-delà de mes commentaires, j'ai intenté une action contre Sony et Darty par l'intermédiaire de l'association UFC que Choisir de Créteil dont je suis adhérent

N'hésitez pas à me recontacter

Cordialement
 

[...]

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Florent_94,

 

J'ai dû modifier votre message pour en retirer vos informations personnelles, mais je fais remonter ces informations et votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Florent_94,

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Florent_94
Nouveau

Bonjour,

Je ne vois pas votre message ?

Cordialement

[...]

profile.country.FR.title
Florent_94
Nouveau

Bonjour,

Je n ai pas de message privé

 

Bien cordialement

profile.country.FR.title
chrirobsim
Explorateur

bonjour,

j'ai acheté il y a 3 ans sony kdl43w755c . Parce que super image et super son, mais une des plus chéres à ce moment là;  hier aprés un son style claquement c'est la panne. Plus possible d'allumer la télé.

La porchaine fois j'acheterais la moins chére et pas une Sony