annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour _ OREO , à quand un correctif?

profile.country.FR.title
Nico-77
Membre

Mise à jour _ OREO , à quand un correctif?

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de mon téléviseur (A1 qui m'a couté un bras à sa sortie), quelle que soit l'application utilisée , les vidéos sont illisibles...ou temporaires:

DTS : Pas de lecture possible , plantage de la TV , redémarrage de la TV obligatoire.

Autres formats : Lecture OK pendant 30 à 40 minutes (jamais plus) ,puis plantage et redémarrage de la TV obligatoire.

Le problème ne vient pas spécifiquement de la sortie ARC comme j'ai pu le lire , sur une autre sortie HDMI + optique , même problème.

Cela fait quasiment 2 mois que la mise à jour a été suspendue, et,  je ne vois aucune date prévisionnelle de correctif , aucune information à ce sujet , auriez-vous un délais de correction s'il-vous-plaît?

Par avance , merci.

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Pascal15
Membre

Bonjour

Enfin le correctif est paru.
MAJ sans problème.

profile.country.FR.title
Nico-77
Membre

La mise à jour  a été effectuée , mais le problème principal n'a pas disparu . Au bout d'environ 35 minutes de visionnage , la video se fige et je dois redémarrer le téléviseur. Problème que je n'avais pas avant la montée de version vers Android 8.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nico-77,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Pascal15
Membre

Bonjour

Pour ma part plus de bug.