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Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de mon téléviseur (A1 qui m'a couté un bras à sa sortie), quelle que soit l'application utilisée , les vidéos sont illisibles...ou temporaires:
DTS : Pas de lecture possible , plantage de la TV , redémarrage de la TV obligatoire.
Autres formats : Lecture OK pendant 30 à 40 minutes (jamais plus) ,puis plantage et redémarrage de la TV obligatoire.
Le problème ne vient pas spécifiquement de la sortie ARC comme j'ai pu le lire , sur une autre sortie HDMI + optique , même problème.
Cela fait quasiment 2 mois que la mise à jour a été suspendue, et, je ne vois aucune date prévisionnelle de correctif , aucune information à ce sujet , auriez-vous un délais de correction s'il-vous-plaît?
Par avance , merci.
Bonsoir Nico-77,
Je n'ai malheureusement pas d'informations de mon côté concernant la date de disponibilité du correctif, mais avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider avec le problème que vous rencontrez ? Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Excusez-moi, mais sincèrement l'assistance de Sony on s'en fout un peu si c'est encore pour perdre du temps à tergiverser. On voudrait surtout pouvoir faire un rollback à l'ancienne version.
J'ai du faire la même manipulation avec le casque WH-1000XM3 dont l'ANC était devenu inopérant suite à une mise-à-jour (encore une) de janvier. Et merci la simplicité de la procédure (lancement d'un script en python sur un PC et utilisation d'un proxy via le wifi pour bluffer l'application Sony Connect).
La mise à jour corrective semble être prévue pour la fin avril. Malheureusement, il n’ya aucun moyen de revenir au Micrologiciel précédent.
Manolo
Bonjour,
Je trouve scandaleux que l'on doit attendre plus de deux moins un correctif !! J'ai un téléviseur KD-65 XF9005 à plus de 2000€ !!!
La compatibilité HDMI-ARC est un minimum et manisfestement les testeurs chez sony ne sont pas bons !
Bonjour MoebiuS451,
Je pense qu'il n'est pas possible de revenir à une version précédente tant que le périphérique a été mis à jour.
C'est ce que Sony mentionne sur chaque page de mise à jour.
Cordialement,
SH.
as-tu lu ca : https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00223423
tu peux faire un rollback si tu veux.
CA
Bonjour
2 mois déjà que le problème existe et toujours pas de correctif!
J'en ai marre de redemarrer ma TV à cause des coupures de son.
Si en plus il y a un enregistrement en cours il faut penser à le reprogrammer.
Est ce qu'au moins Sony pourrait communiquer une date?
Bonjour Pascal15,
Malheureusement je n'ai pas d'informations au sujet de la date d'un prochain correctif, mais n'hésitez pas à vérifier cela auprès de l'équipe de l'Assistance technique (https://bit.ly/23QC5Ry ). Ils auront peut-être des informations à vous communiquer.
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
Personne n'a de date à communiquer s'il-vous-plaît?
Merci.