Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de mon téléviseur (A1 qui m'a couté un bras à sa sortie), quelle que soit l'application utilisée , les vidéos sont illisibles...ou temporaires:
DTS : Pas de lecture possible , plantage de la TV , redémarrage de la TV obligatoire.
Autres formats : Lecture OK pendant 30 à 40 minutes (jamais plus) ,puis plantage et redémarrage de la TV obligatoire.
Le problème ne vient pas spécifiquement de la sortie ARC comme j'ai pu le lire , sur une autre sortie HDMI + optique , même problème.
Cela fait quasiment 2 mois que la mise à jour a été suspendue, et, je ne vois aucune date prévisionnelle de correctif , aucune information à ce sujet , auriez-vous un délais de correction s'il-vous-plaît?
Par avance , merci.
Bonjour
Enfin le correctif est paru.
MAJ sans problème.
La mise à jour a été effectuée , mais le problème principal n'a pas disparu . Au bout d'environ 35 minutes de visionnage , la video se fige et je dois redémarrer le téléviseur. Problème que je n'avais pas avant la montée de version vers Android 8.
Bonjour Nico-77,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur signaler ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
Pour ma part plus de bug.