annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

bonjour,

Pour information, un problème est apparu (2 fois) depuis la mise à jour sur mon 55XG9505 :

- je suis en train de regarder une chaîne, quand tout d’un coup, l’image se fige. Si je change de chaîne l’image redémarre, mais plus de son. Si je cherche à la mettre en veille l’image devient noire, mais ne voyant reste allumé comme si elle n’était pas éteinte. 
Après ça, la télé ne répond plus du tout. Impossible à rallumer ou faire quoi que ce soit. 
seule solution, la débrancher et la rebrancher après avoir attendu au moins 10 secondes. 

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Il est possible sur certaines TV de laisser le bouton arrêt de la télécommande enfoncé qq secondes jusqu’à redémarrage d’androïd (l’écran s’éteint et redémarre presque aussitôt avec l’animation typique du chargement d’androïd). A tester ...

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Oui,

 quand je fais un appui long sur le bouton arrêt de la télécommande, j’ai un menu me proposant d’annuler l’action ou de redémarrer la TV. 

 Mais là, c’est toute la TV qui qui se bloque et ne répond plus, et cela de de manière aléatoire. Seule solution «  sauvage », débrancher et rebrancher la TV. 
Je n’ai ce problème que depuis la dernière mise à jour...

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Bonjour

Je viens de rencontrer un nouveau problème depuis la mise à jour du 29 janvier (alors que ça marchait correctement avant) : j'ai voulu réassocier une manette PS4 Sony en bluetooth (paramètres/télécommande et accessoires/Réglages Bluetooth/ajouter un appareil), ce qui a été fait avec succès MAIS :

Impossible d'utiliser la TV, TOUT devient extrêmement lent ou non opérationnel (par ex le bouton TV met 30 sec avant de commuter sur la TV ou ne répond pas du tout, impossible de se déplacer dans les menus etc).

Evidemment impossible d'utiliser un jeu réclamant la manette de la même marque (et ils sont nombreux dans Google Play) :o(

Ça sent le bug ... qqn a une idée ???

J'ai donc été obligé de faire redémarrer (5 sec touche arrêt télécommande), relancer android, et désinstaller la manette. On régresse.

 

profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Bonjour,

 

Quelqu'un sait il s'il y a une possibilité d'éteindre complètement la TV Sony 55XG95 ?

Elle ne se met qu'en veille ce qui est embêtant. Du gaspillage d'énergie pour rien. 

 

Merci

 

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Hélas, comme l’énorme majorité des TV actuelles on ne peut les mettre qu’en veille (à part les brancher sur une prise interrupteur). J’ai aussi cherché et n’ai pas trouvé. 

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Le seul moyen c'est un interrupteur électrique.

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Comment savez-vous que votre TV n’est pas éteinte ?

Quand je l’éteins, plus aucune led n’est allumée. J’en conclus donc que ma TV est vraiment éteinte.

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Si vous pouvez rallumer votre TV avec la télécommande, c’est qu’elle est seulement en veille.