annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

A ma connaissance l’app TV+ n’existe pas encore sous Android

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
Flot59
Explorateur

Perso quand de décompresse le ficher zip sa me crée un dossier et non un fichier ZIP. Voilà voilà 

profile.country.FR.title
inmyed
Explorateur

En passant par chrome vous obtiendrez un premier fichier zip, il faut alors l’ouvrir pour obtenir un nouveau fichier zip c’est ce fichier qu’il faut copier sur la clef. Mais honnêtement le process n’est vraiment pas intuitif et prête à confusion.

concernant l’app je suis surpris Apple a communiqué sur le fait que Sony proposerait bien l’application, l’ensemble du net semble Parler de cette dispo et pourtant rien. Sony utilisé Android TV mais peut très bien proposé l’app en natif dans une mise à jour sans passer par le store Android pour moi c’est exactement ce qui devait être fait hors ce n’est pas le cas.

je suis désolé entre proposer AirPlay ou mettre a dispo l’app ce n’est pas du tout la même chose.

mais j’ai l’impression que personne ne s’en inquiète et que ça convient à tout le monde, c’est dommage.

jai écris au support si j’ai une réponse je vous la poste.

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Si tu lances une vidéo YouTube par ex, as-tu le même souci ?
Ton iPhone est à jour ? (13.3.1)

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Bonjour, 

Si je lance une vidéo YouTube à partir de l'application YouTube (tel), ça marche bien avec le son.

Si je lances une video YouTube dans safari sur le Mac, ça marche bien également

Par contre si dans l'application photo, je lance une vidéo que j'ai prise avec l'iPhone, la vidéo se lance bien sur la TV, mais sans son. 

 

Mon iPhone étant un iPhone 6, je ne peux pas mettre à jour au delà d'iOS 12

profile.country.FR.title
Shadow59
Explorateur

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour la mise à jour des autres modèle Bravia OLED AG8 ?

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Cette mise-à-jour n’est pas encore proposée automatiquement pour les séries AG semble-t-il, mais elle est possible dès maintenant en téléchargement sur clé usb (voir explicatif sur Sony support)

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonsoir,

il me semble que l’AG8 ne devrait pas avoir la mise à jour AirPlay et HomeKit. Juste prévu pour l’AG9

profile.country.FR.title
Shadow59
Explorateur

C’était indiqué chez Boulanger, sur le descriptif c’était indiqué HomeKit

je développe des apps Apple, la seul chose que je ne contrôle pas c’est la TV😅

profile.country.FR.title
Shadow59
Explorateur

Dispo version V6.6545 27/11/19

Je dois encore attendre 😔😢