annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Moi,

 je suis même allé plus loin.

Réinitialisation usine de la TV avec avec acceptation de toutes les autorisations demandées par Sony et Android. 
aucune mise à jour proposée pour l’instant ni en automatique, ni en manuel. 
j’ai un 55XG9505 d’avril 2019

profile.country.FR.title
Flot59
Explorateur

Voici la réponse de Sony à ma demande de date pour la MAJ. 

Bonjour ,
 
Je fais suite à votre demande, concernant la mise à jour pour l'usage de la fonction Airplay 2 sur votre téléviseur KD-65XG8505 .
 
Après vérification, je tiens à vous informer que vousrecevez la mises à jour dans les brefs délais pour pouvoir utiliser la fonction Airplay 2.
 
Je vous remercie uniquement d'activer les mises à jour automatique sur votre téléviseur, car malheureusement on n'a pas une date précise à vous délivrerez .
 

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonsoir, 

 

ils m’ont dit pareil au mois d’octobre donc « bref délai » ça reste très vague ...

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Sony on vendue leur tv quel marche ou pas [...] je les ais appelais a part dire d'attendre il n’on pas réponses 

🤬🤬🤬 

Mi janvier toujour rien 

 

 

 

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

En fait les nouveaux téléviseurs proches des nôtres XG ont un nouveau système de reproduction audio, sinon ce sont les mêmes à l'intérieur, notamment le processeur X1 ultimate pour la série XG95 qui reçoivent déjà Air Play et HomeKit pour ceux qui ont eu droit à la mise à jour...

profile.country.FR.title
Flot59
Explorateur

Toujours aucunes nouvelles 1 mois après l’annonce...

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Moi non plus. 
je ne comprends pas pourquoi seules quelques personnes choisies au compte goutte ont reçu cette mise à jour. Aucun sens !!

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

J’ai un 65AG9 : idem, rien 😡

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

À mon avis il n’y a rien à comprendre.

Les maj se font en fonction d’un numéro de série, de client ou d’un autre critère ...

il faut simplement être patient.

J’attends également cette maj avec impatience 😡

 

Il est dommage que Sony ne communique pas plus ...👎

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Ils ne sont pas doués pour déployer leurs mises-à-jour mais très efficaces pour m’envoyer des mails m’incitant à acquérir une barre de son ou un ampli de leur marque ...

(sent from my iPhone)