Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Moi je suis dans le var et toujours pas de mise a jour rien pourtant j’ai une 65xg9505
annoncer décembre mon vendeur m’a contacté ma fait savoir qu'il va faire une recherche il va contacter sony j’espère avoir une bonne nouvelle car sa deviens embêtant dans le monde ou on arrive a tous relié entre appareils J'ai un iphone xs j’arrive pas a le connecter a la télé 😅 il y a des privilégiés entre nous il on la mise a jour avant tous le monde faute nous des retours que change t’il ?
Bonjour la procédure indiquer je les faites a l’achat je suis branché en filaire
je vérifie tous les jour une recherche de mise a jour mes rien
bonjour, idem pour moi (je viens de faire la procédure ci dessus). Avec le numéro de série de la tv concernée cela pourrait nous donner un ordre d’idée étant donné que cela détermine l’ordre du déploiement de la maj
Bonjour,
Données de confidentialité validées et maj auto sélectionnée.
Malgré cela, aucun upgrade en vue ...
Snif ...
Je trouve curieux que Sony ne propose pas le fichier de maj sur son site en ligne ...
Du moins je ne le trouve pas ...
Bonjour,
même chose chez moi, conditions de confidentialités acceptées mais pas de maj disponible.
Je n'ai pas trouvé la méthode de déploiement utilisée
est-ce par région et/ou par modèle de téléviseurs ?
Bonsoir à tous,
Si cela peut vous aider, il y a quelques informations concernant la mise à jour sur la page suivante : https://bit.ly/39FZbp3
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir a tous
Malheureusement il est bien mentionné que cette mise a jour peut se faire entre quelques semaines voir quelques mois alors courage
Cordialement
Bonjour,
La nouvelle gamme de téléviseurs a été annoncé lors du CES 2020 avec compatibilité Airplay 2 et Homekit dès la sortie, prévue au printemps. Cela peut pouvoir dire que nous aurons cette Maj avant le printemps 🤞. Ca fait quand meme long ...