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Résolu ! Accéder à la solution.
Moi qui voulait vérifier si cette maj était disponible, ce n’est pas la peine alors.
Très peu de personnes l’ont eu sur ce forum semble-t-il
pour ceux qui l’ont eu, y a t il eu des retours de bugs ?
Il faut être patient ... comme moi.
Sony prend son temps !
J’ai pu télécharger , avant que Sony ne le retire, le fichier de MAJ originellement posté, mais il ne s’installe pas via la clé usb. Ce doit être pour cette raison que Sony l’a retiré dans la foulée.
j’attends donc toujours la MAJ automatique ou bien un nouveau fichier usb corrigé.
Mais pour l’instant, il n’y a ni l’un ni l’autre.
Bonjour,
Je viens d’avoir le service client et il faut attendre, aucune date ou créneau et impossibilité de télécharger la mise à jour via le site. C’est hallucinant 🤯
Ça sent le bug de dernière minute. J’aime autant attendre et avoir quelque chose de fiable plutôt qu’une TV inutilisable.
Oui, c’est une mise à jour lourde. En plus d’ajouter les fonctionnalités Apple, on passe d’Android 8.0 à 9,0.
J’ai peur que même en attendant on se retrouve avec un truc bancal. Je commence à regretter d’avoir été fidèle à Sony. Il s’engage sur des fonctionnalités ne tiennent pas leur leurs engagements et ne donnent aucune informations.
On achète des tv avec certaines fonctions et le jour où on peux en profiter le prix de la TV a chuté.
la semaine prochaine se déroule le CES 2020, cela fait donc 1 an que AirPlay 2 et HomeKit ont été annoncés sur les TV Sony et toujours rien. Ça fait long quand même...
Le problème ce n’est pas les fonctionnalités Apple mais la mise à jour Android 8 à 9, comme sur tous les appareils.
Effectivement un changement majeur de version de système d’exploitation n’est pas sans risque.
Il est donc fortement souhaitable pour tous les propriétaires de TV Sony éligibles que Sony soit 100% sûr pour cet upgrade.
Je préfère attendre et installer une maj qui tient la route.
Je veux bien si c'était vrai. Mais comment expliqué que ça ait déjà été déployé aux US? Et chez d'autres constructeurs me semble-t-il.
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a qu'un problème de déploiement de langue. Ça ne crée pas de l'instabilité une autre langue. Les fichiers de langues sont séparés du code du logiciel proprement dit dans une programmation moderne, ce dont je ne doute pas de la part de Google.
Qu'ils mettent du temps pour la localisation (traduction), OK. Et encore vu le mélange anglais français dans l'interface actuelle de ma XG95. Un peu dommage.
Tout ceci n'enlève rien à la qualité intrinsèque de la TV. Très belle finition hardware, image superbe et mise à l'échelle démentielle, même pour des sources type DVD (16x moins bien défini que l'Ultra HD).