annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Bonjour,

 

On peut lire maintenant un peu partout que Sony est en train de déployer AppleTV sur tous les téléviseurs Sony compatibles AIRPLAY 2, à savoir les séries:

  • Série Z9G Sony (2019)
  • Série A9G Sony (2019)
  • Série X950G Sony (2019)
  • Série X850G Sony (modèles 85″, 75″, 65″ et 55″ 2019)

Dans ce cas, pourriez-vous me dire si ma télévision modèle KD-55XG9505 est effectivement compatible AIRPLAY 2 moyennant une mise à jour du firmware ?

Si oui, quand cette mise à jour sera t’elle proposée ?

 

Je vous remercie.

Bien à vous.

Gilles Emery

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui elle est compatible mais la mise à jour n'est pas encore dispo.

profile.country.FR.title
Shadow59
Explorateur

Bonjour,

 

Le Sony Bravia KD-55AG8 est-il compatible AirPlay 2 & HomeKit ? Je viens de l'acheter hier, mes critères était "HomeKit" le vendu ma confirmé qu'il était HomeKit.

Au démarrage du TV's je me suis aperçu comme beaucoup de monde que le soft n'était pas disponible. 😞

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Shadow59,

 

D'après Apple, les modèles compatibles Airplay2 et HomeKit sont: 

 

Série Z9G Sony (2019)Annoncé
Série A9G Sony (2019)Annoncé
Série X950G Sony (2019)Annoncé
Série X850G Sony (modèles 85″, 75″, 65″ et 55″ 2019)Annoncé

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Ces produits ont aussi été annoncé comme compatibles et allant bénéficier d’une mise à jour pour la comptabilité AirPlay 2,
AppleTV et HomeKit, par directement par Sony lors d’un communiqué de presse en début d’année.

On attend juste cette mise à jour officiellement annoncée, mais qui tarde à venir...

Cordialement.

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Cette année (?) ...

Nous sommes quasiment en décembre, je viens de m'offrir un KD-65AG9 pour le black friday ... et toujours pas de compatibilité airplay, d'après ce que je vois un peu partout sur le web.

Je suis formateur photo-vidéo dans un Apple Store, et vous imaginez ma grande déception.

Ce critère était pour moi impératif : quelle solution me propose Sony (dépenser pour un Apple TV 4K, encore des frais à ma charge) ?

Déçu ...

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Bonjour je vien il y a 1 mois d’acheter se téléviseur compatible airplay 2 si il y a une solution c’était mon critère premier je voulais prendre une samsung la vendeuse de sony chez boulanger ma demander mes critères est jai pris une xg95 en 164 cm on est en décembre d’ici peut 2020 pas de mise a jour

merci sony de me contacter pour trouver une solution a se gros problème mes chez apple il ne parlent pas de la gamme xg alors que la vendeuse a affirmé que cetter bien une gamme de 2019 vous m’envoyer un boitier apple tv a mon adresse ou la mise a jour  

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Bonjour, je suis autant insatisfait que vous au sujet de mon 65AG9 récent, Sony nous mène en bateau avec un Airplay 2 qui n'en finit pas d'arriver (et pourtant promis depuis longtemps).

En attendant j'ai fait un essai (probant en qualité) avec un Apple TV 4k, mais c'est vraiment cher payé pour uniquement de la recopie écran. De plus ça oblige à manipuler une 2ème télécommande, on perd l'avantage que tout soit centralisé en une seule, d'ailleurs bien faite.

Je suis formateur chez la pomme, et déconseille pour l'instant Sony à mes clients quand on m'en parle, mais je ne manquerai pas de changer d'avis quant je pourrai enfin visualiser en Airplay mes photos-vidéos-documents vers ma nouvelle TV.

profile.country.FR.title
Teksauto
Membre

Je vien de contacter sony pour qu’il me trouve une solution il mon dit qu’il vont me recontacter dans 24h il disent en boucle une mise a jour prochaine mais le probleme c’est que 2020 c’est dans 3/4 semaines donc il ne sont pas dans le ( avant 2020) pour la mise a jour 

leur produit et défectueux du lors une caractéristique ne fonctionne pas 

sony.inc doit nous trouver une solution rapidement 

sur leur emballage est chez les revendeur il est bien notifié compatible aiplay2 et non pas après une mise a jour quand nous achetons un produit high-tech c’est en fonction de ses caractéristiques et capacités 

votre produit n’est pas conforme au descriptif merci une prise en charge a 100% de votre part s’impose pour (mise a jour , boitier apple ,...) 

merci sony de travailler sérieusement sur le sujet 

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Bonjour Teksauto,

 

Comment avez-vous contacté SONY ?

Email, téléphone, ... ?

Je souhaite également le faire pour la même problématique.

 

D'avance merci

Gilles