annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mes ports ne fonctionnent plus

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Pouse78
Nouveau

Mes ports ne fonctionnent plus

Bonjour les gars. J'ai besoin d'un coup de main. Je me suis réveillé un beau jour et ma TV sony ne marchait plus normalement. Les ports USB et les HDMI ne marchent plus, je ne peux plus me connecter à mon WIFI et je ne peux plus caster sur ma télévision. J'ai essayé tous les trucs que j'ai vu sur le forum, dont la remise sortie d'usine les redémarrage et autres. Je reste à l'écoute les gars si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Pouse78,

 

Si la réinitialisation d'usine n'a rien changé, alors c'est qu'il doit y avoir une petite panne de type électrique peut-être qui n'alimente plus des différents ports de la TV.

En fonction du modèle de votre téléviseur et si oui ou non encore sous garantie, vous devriez contacter votre revendeur.

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Pouse78,

 

Si la réinitialisation d'usine n'a rien changé, alors c'est qu'il doit y avoir une petite panne de type électrique peut-être qui n'alimente plus des différents ports de la TV.

En fonction du modèle de votre téléviseur et si oui ou non encore sous garantie, vous devriez contacter votre revendeur.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Pouse78
Nouveau

Bonjour BlackLotus7.

Merci pour votre retour je vais essayer de voir avec le revendeur.

Sinon je viens de me rendre compte également que les ports AV ne marchent plus également. Je peux plus faire jouer la garantie. Pour la marque de la TV KDL-48W650D.