annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia XR-55A90J et Xbox Series X

RÉSOLU
profile.country.FR.title
gattacasl
Nouveau

Sony Bravia XR-55A90J et Xbox Series X

Heureux possesseur de ce nouveau téléviseur Sony, j'ai, malgré tout un souci pour connecter ma Xbox Series X en 4K 120Hz. J'ai bien branché la console sur le port HDMI 4 (port HDMI 2.1) avec un cable HDMI 2.1. J'ai fait tous les réglages que ce soit sur la Console ou sur le téléviseur et impossible d'obtenir de la 4K 120Hz (Soit 4K 60Hz soit HD 120Hz). Si quelqu'un a réussi je suis preneur du retour d'expérience. Quoiqu'il arrive ce nouveau téléviseur est magnifique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
om93400
Explorateur

Bonjour 

 

Suite à votre problème, je vous propose de suivre la vidéo de PPWORLD qui explique comment brancher une Xbox series X sur un A90J [***]

De plus je vous conseille celle de Cobra TVqui explique comment optimiser les réglages HDMI entre le A90J et une PS5: [***]

J'ai réglé mon 55A90J et maintenant ma Xbox se connecte en 4K/120Hz mais pour le Dolby vision il faut attendre une mise à jour de la part de Sony.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
om93400
Explorateur

Bonjour 

 

Suite à votre problème, je vous propose de suivre la vidéo de PPWORLD qui explique comment brancher une Xbox series X sur un A90J [***]

De plus je vous conseille celle de Cobra TVqui explique comment optimiser les réglages HDMI entre le A90J et une PS5: [***]

J'ai réglé mon 55A90J et maintenant ma Xbox se connecte en 4K/120Hz mais pour le Dolby vision il faut attendre une mise à jour de la part de Sony.

profile.country.FR.title
gattacasl
Nouveau

Top, merci beaucoup !