Partagez votre expérience!
Bonsoir la Communauté,
Je viens vous faire part de ma mésaventure suite à la mise à jour de mon KD-65AF8 vers Android Oréo 8.0
J'ai reçu une notification via l'application Android "Support Sony" qui me disait qu'une mise à jour était disponible pour mon KD-65AF8, tout content je me précipite pour faire cette mise à jour via le TV directement mais rien de disponible. Je me décide donc de faire cette mise à jour via la clé USB et tout c'est très bien passé.
Sauf que le lendemain en rallumant mon TV, je découvre une belle ligne verticale
Je décide donc de prendre contact avec le Service Après Vente de Sony pour faire fonctionner la garantie constructeur et à ma grande surprise aucun technicien ne se déplace à domicile pour réparer ou échanger le TV
Pire je dois envoyer le TV dans un centre de réparation avec frais de port à ma charge
Acheter un TV plus de 3000€ pour qu'il tombe en panne même pas une année après l'achat et surtout suite à une mise à jour proposée par le fabricant, je suis compètement dégouté.
Je ne suis pas prêt de racheter un produit de cette marque et encore moins de recommander des proches pour l'achat d'un produit Sony.
Je m'étais orienté vers Sony d'une part pour la qualité de leur traitement d'image et aussi pour leur SAV mais au final j'ai fait une belle erreur
?
HOME, [Paramètres] — [Affichage] — [Paramètres du panneau Expert] — [Actualisation du panneau]
Manolo
Bonsoir @Marino.Manolo
J'ai déjà effectué une actualisation du panneau mais ça ne change absolument rien.
Bonjour,
Peut etre que cette page vous aidera : https://bit.ly/2BwUDC7 .
Morgane
Bonjour @MorganeMr
Je ne vois pas le rapport avec mon souci de ligne verticale.
J'ai un ampli-tuner AV Denon et je n'ai pas de problème avec l'ARC.
Salut , bizarre le sav .j’ai eu un problème avec mon af8 65 .en une semaine Tv échangé technicien super compétent venu à domicile. Insiste.cordialement