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KD-65AF8 avec une ligne verticale suite à la mise à jour Android Oréo 8.0

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Cireme
Explorateur

KD-65AF8 avec une ligne verticale suite à la mise à jour Android Oréo 8.0

Bonsoir la Communauté,

Je viens vous faire part de ma mésaventure suite à la mise à jour de mon KD-65AF8 vers Android Oréo 8.0 :pensive:

J'ai reçu une notification via l'application Android "Support Sony" qui me disait qu'une mise à jour était disponible pour mon KD-65AF8, tout content je me précipite pour faire cette mise à jour via le TV directement mais rien de disponible. Je me décide donc de faire cette mise à jour via la clé USB et tout c'est très bien passé.

Sauf que le lendemain en rallumant mon TV, je découvre une belle ligne verticale :scream:DSC_0001.JPGDSC_0002.JPGDéfaut.jpg

Je décide donc de prendre contact avec le Service Après Vente de Sony pour faire fonctionner la garantie constructeur et à ma grande surprise aucun technicien ne se déplace à domicile pour réparer ou échanger le TV :thinking:

Pire je dois envoyer le TV dans un centre de réparation avec frais de port à ma charge :rage:

Acheter un TV plus de 3000€ pour qu'il tombe en panne même pas une année après l'achat et surtout suite à une mise à jour proposée par le fabricant, je suis compètement dégouté.

Je ne suis pas prêt de racheter un produit de cette marque et encore moins de recommander des proches pour l'achat d'un produit Sony.

Je m'étais orienté vers Sony d'une part pour la qualité de leur traitement d'image et aussi pour leur SAV mais au final j'ai fait une belle erreur :frowning2:

5 RÉPONSES 5
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Marino.Manolo
Genius

?

 

HOME, [Paramètres] — [Affichage] — [Paramètres du panneau Expert] — [Actualisation du panneau]

Manolo



profile.country.FR.title
Cireme
Explorateur

Bonsoir @Marino.Manolo 

J'ai déjà effectué une actualisation du panneau mais ça ne change absolument rien.

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Peut etre que cette page vous aidera : https://bit.ly/2BwUDC7 .

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Cireme
Explorateur

Bonjour @MorganeMr 

Je ne vois pas le rapport avec mon souci de ligne verticale.

J'ai un ampli-tuner AV Denon et je n'ai pas de problème avec l'ARC.

profile.country.FR.title
magicman006
Membre

Salut , bizarre le sav .j’ai eu un problème avec mon af8 65 .en une semaine Tv échangé technicien super compétent venu à domicile. Insiste.cordialement