annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XE7096 - Problème avec Netflix

profile.country.FR.title
irphane
Membre

KD-55XE7096 - Problème avec Netflix

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai reçu ma tv, je rencontre des problèmes avec Netflix. Quand je regarde une série, l'écran se bloque souvent au moment du chargement et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de débrancher la prise secteur de la TV et la rebrancher pour retrouver les fonctions de ma TV ce qui n'est vraiment pas pratique. 

 

Que faut-il faire?

 

Cordialement.

28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour irphane,

 

Pourriez-vous vérifier votre connexion internet, s'il vous plaît ? Peut-être que votre débit est trop lent ou que le téléviseur a des problèmes de connexion au réseau ? Si vous êtes en Wi-Fi, pourriez-vous essayer de vous connecter à votre routeur par câble, si cela est possible, et voir si cela résoud le problème ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour,

 

Au départ, je pensais aussi à un problème de connexion mais j'ai toujours branché la TV en cable ethernet et non en wifi. Je vous ai mis en pièce-jointe la vitesse de connexion sur netflix qui tourne à environ à 80 Mbits/s, ça peut descendre à 40 ou 20 quand d'autre personne chez moi utilise internet mais c'est assez rare.

 

Bien cordialement,

Irphane

 

netflix connexion.jpg

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour irphane,

 

Nous avons vérifié et en effet, votre connexion internet ne devrait pas poser de problème. Nous n'avons malheureusement pas d'autres suggestions à vous faire pour vous aider à résoudre votre problème, mais nous vous invitons à contacter l'Assistance Sony pour qu'un technicien puisse regarder cela de plus près. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Olivier987
Explorateur

Bonjour, même problème sur ma KD-55XE7096 La TV est branché en RJ45 à une box fibre 200mb/s
profile.country.FR.title
TMK-67
Explorateur

Bonjour,

Même problème chez moi, sauf que maintenant impossible de me connecter à internet, d'utiliser une clé usb ou le serveur DLNA !! Les applications n'apparaissent plus.

Comme elle est neuve, je pense retourner le produit, mais j'espère pour vous que mon problème ne va pas vous arriver avant une mise à jour du firmware.

 

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour,

 

J'ai appelé le service client et apparemment c'est un problème de carte mère, ils vont me l'a remplacer. Je vous tiens au courant.

 

Cordialement

 

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Re-bonsoir TMK

 

Pourriez-vous également contacter notre Assistance Sony? Ils pourront diagnostiquer votre problème très rapidement.

 

Voici leurs coordonées http://bit.ly/23QC5Ry

 

 N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Audrey

profile.country.BE.title
slv100
Explorateur

tu vas dans home puis play store la tu vas sur mes aplicatios tu verra ce que tu recherche tu clique dessu puis desinstal :thumbsup:

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour,

 

Je reviens vers vous plusieurs mois après le passage du technicien qui a changé la carte mère. Netflix bloque toujours mais c'est plus rare qu'avant.

 

Personnellement ça ne me derange pas trop maintenant mais c'est juste dommage d'acheter une tv à 800€ pour avoir ce genre de soucis.

 

Je n'avais jamais eu de problème avec ma tv SHARP et elle a 11 ans maintenant.

 

Bien cordialement

 

Irphane

profile.country.FR.title
seufer
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec une TV KD-55XD8505.

Le problème est connu chez Netflix et chez Sony mais impossible de le résoudre apparement.

 

Comme vous dites, ce n'est pas normal de dépenser autant d'argent dans une TV (1200€ pour ma part) avec comme arguments marketing les mots SMART TV, 4K, UHDR, NETFLIX si il est impossible de regarder un tel contenu !

Et il y a même un bouton NETFLIX sur la télécommande mais qui ne fonctionne pas, c'est une superchérie !

 

Un client mécontent