Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un souci avec ma TV Bravia KD-55SD8505 sous Android qui affiche un écran Noir. TV qui a été acheté il y a moins de 36 mois, près de 1500€....et déjà en panne!!! je pensais vraiment avoir acheter un produit de qualité, je suis ultra déçu. Après avoir contacter le support technique de Sony, il s'avère qu'une réparation semble nécessaire mais aucune information sur une prise en charge de Sony... C'est inadmissible.
Bonsoir Paradisko,
N'hésitez pas à recontacter l'Assistance Sony si vous avez besoin de plus de renseignements concernant la réparation de votre téléviseur. Ils devraient pouvoir vous répondre.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A,
J'ai déjà contacter votre support technique, qui me demande de réparer le téléviseur à mes frais, un téléviseur soit disant haut de gamme qui n'a pas encore 36 mois !!!
Ci-dessous leur réponse:
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Yousra
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr"
Bonjour Paradisko,
Dans ce cas-là, tout ce que je peux faire est de transmettre vos messages à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier pour qu'ils aient toutes les informations nécessaires.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Et bien après plusieurs allés retours avec le SAV Sony mon dossier à été transmis au service Réclamation, qui me réponds:
"Désolés de vous décevoir, mais après étude de votre dossier et selon les termes et conditions de la garantie constructeur, Sony n'est pas en mesure de vous proposer un geste commercial concernant votre dossier.