annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

décalage audio avec prime video !?

profile.country.FR.title
leoneg
Explorateur

décalage audio avec prime video !?

Salut

j'ai constaté par moment soit une perte du son ou décaler, par exemple sur un épisode d'une série le début de l'épisode la synchro audio et bonne et 5 minutes plus tard non et impossible de resynchroniser ,le changement de langue en anglais par exemple synchro ok quand je repasse en français c'est décaler , cela vient-il de l'application ou d’Android....

J'ai installé "refresh rate" pour m'apercevoir qu’Android ne dispose que d'une seule fréquence verticale 60 HZ,  donc en effet ?!!

 

La dernière mis a jours doit corriger le soucie ??? Non !! À croire que le dossier langue français est sur la lune !!! Le pire on ne peut pas régler manuellement ce décalage dans l'appli

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour leoneg,

 

Quel est le modèle de votre appareil?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
leoneg
Explorateur

Salut

 

c'est le 43xh8096 , mais cela doit êtres pareil pour tout les modèle Android TV avec prime vidéo, n'importe quel lecteur multimédia intègre une fonction de "sync audio auto" je ne comprends pas pourquoi prime vidéo ne l'intègre pas par défaut , mais j'ai remarque que cela arrive souvent pour moi sur l'audio en français !! Les autres langues non ??

profile.country.FR.title
leoneg
Explorateur

salut

 

bon j'ai installé prime vidéo sur Windows 10, sur le même épisode aucun décalage audio, ( lecture avant sur la sony, avec décalage audio !! ) donc apriori ça vient de l'application Android

 

pfffff.....

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Bonjour,

J'ai de temps en temps le même souci sur prime vidéo et la langue française. Ce n'est pas le téléviseur mais l'appli  amazon qui est ***** sur android TV, aucun souci avec Netflix, ocs ou disney +

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour leoneg,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Veuillez noter que cela est probablement lié à l'application et non au téléviseur.

 

Cordialement,

SH.